iMac erreur préférence système

sdsd77

Membre actif
1 Mars 2018
182
13
69
Villeparisis
bonjour j'ai fait une erreur de préférence système écran. Je me suis trompé de ligne dans la liste des modes couleurs. Résultat mon écran est quasiment tout blanc, et je ne vois pas ce que je fais. Je ne peux pas retourner dans préférence système car je ne vois pas les fenêtres que faire, pour revenir à avant cette manipulation idiote de ma part ?
 
bonjour, je ne sais pas faire tout çà, mais armé de patience, j'ai essayer de me rappeler, sur l'écran où se trouvait les endroits à cocher, et finalement en cliquant à l'aveuglette j'ai réussi à activer un choix qui m'a redonné les couleurs de base, certes il était deux heures du matin, mais bon. Merci de votre réponse, je vais m'informer pour une prochaine fois sur comment démarrer en mode sans échec ou réinitialiser le contrôleur de gestion du système. Encore merci. cordialement
 
Merci de votre réponse, je vais m'informer pour une prochaine fois sur comment démarrer en mode sans échec ou réinitialiser le contrôleur de gestion du système. Encore merci. cordialement
Content pour toi de savoir que ton problème est résolu; mais ce qui d'apprendre ce que je te suggère (démarrer en mode sans échec…) regarde mon post précédent, ce sont des hyper liens que je t'ai donnés. Donc un clic dessus et hop tu charges la page !
 
bonjour, je ne sais pas faire tout çà, mais armé de patience, j'ai essayer de me rappeler, sur l'écran où se trouvait les endroits à cocher, et finalement en cliquant à l'aveuglette j'ai réussi à activer un choix qui m'a redonné les couleurs de base, certes il était deux heures du matin, mais bon. Merci de votre réponse, je vais m'informer pour une prochaine fois sur comment démarrer en mode sans échec ou réinitialiser le contrôleur de gestion du système. Encore merci. cordialement
Comme tu n'es pas sûr d'avoir fait un clic au bon endroit, par défaut, lors de l'installation d'une version de macOS son paramètre est positionné sur iMac...

Capture-002.jpg

...par la même occasion, tu as un peu de lecture qui devrais t'aider dans ma signature.