Erreur publication module SFWord Processing

ALBERTCACTUS

Membre confirmé
17 Novembre 2004
88
6
Madrid
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive plus à mettre mon blog à jour, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué et comme message d'erreur, iweb me met que cela peut provenir du module SFWord Processing.
Quelqu'un sait de quoi il en retourne ?
Merci

Bonjour,
1- je n'ai pas Toast.
2 - qu'entends-tu par fichier domain de l'extérieur ?
Et j'ai effectué "les premières choses à effectuer en cas de soucis" mais je n'ai toujours pas réussi à mettre mon site à jour.
J'ai effectué une vérification des préférences avec OnyX et j'ai eu le message suivant :
Erreur de syntaxe
/users/BEN/library/preferences/com.apple.iphotomosaic.plist :
Conversion of data failed. The file is not UTF-8, or in the encoding specified in XML header if XML

Est-ce que le problème ne viendrait pas de ce fichier .plist ?

Et merci pour ton aide.

Le problème étant apparu après la dernière mise à jour de Java, grâce à Time machine je suis revenu à une version antérieur de Java et j'ai réussi à publier plusieurs pages de mon site. Il faut que je m'y reprenne parfois à plusieurs reprises parce qu'iweb m'indique une erreur de publication mais après 2 essais en général ça passe...
Je pense qu'il faut attendre qu'Apple corrige ce bug en sortant une nouvelle mise à jour de Java, à moins qu'on puisse faire quelque-chose ?

En fait, depuis le retour à l'ancienne version de Java, je corrige quelques bugs dans les mises en pages de mon site et à part ce problème de commentaires qui ne se mettent pas à jour sur mon ordi, tout semble être rentré dans l'ordre.
Si vous avez une solution pour les commentaires, elle sera la bienvenue, sinon je chercherai plus tard.
En tous cas merci pour tout Zepatente.