Erreur QuickTime (-66559)

rubren

Membre expert
Club iGen
5 Septembre 2005
1 442
86
57
Le Nuage d'Oort
Salut à tous,

Voilà je suis sous OSX 10.4.4, QuickTime Pro 7.0.4, j'essaie de visionner la Keynote et j'ai cette erreur (-66559) qui m'apparait à chaque fois. Impossible de visionner quoi que ce soit et ce depuis la MàJ en 10.4.4 effectuée depuis le menu de mise à jour.

En fait la connection ne semble pas se faire, j'ai bien la fenêtre QT qui s'ouvre, mais rien et au bout de 3 minutes l'erreur qui apparait...J'ai regardé partout, rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée ? Je précise, cela ne me le fait pas sur toutes les vidéos...

erreurqt2bc.png

Je m'auto répond :D , si cela peut en aider certains.

A priori Il faut revenir sur la version 7.0.1, vous trouverez ICI le module de désinstallation de la 7.0.4 vers la 7.0.1.

Si certains ont eu le même problème ça serait cool de le signaler sur ce fil, ou bien y en a t-il qui ont réussi à visionner la keynote avec QT 7.0.4 ?

samalaplaya a dit:
Pas de pb... Il est même possible en rentrant le bon lien de la regarder avec VLC, donc de l'enregistrer par méthode de transcodage ;)

Salut,

ben moi avec QT 7.0.4 ça passe pas, j'ai fait la réinstall QT 7.0.1 et là impec de suite ça a fonctionné.

Tu vois pas d'où peut venir le problème, car a priori c'est bien répertorié dans les topics d'Apple...:hein: