Bonjour !
Je viens faire un tour ici pour tenter de comprendre mon problème (le SAV écourte nos conversations...).
Après une panne, j'envoie mon 3GS au SAV puis en reçoit un tout nouveau tout beau 5 jours après.
Le problème est que : impossible de l'activer sur iTunes, ma carte SIM n'est pas compatible.
Après un tour chez SFR, j'appelle Apple et ces derniers me confirment que mon 3GS est bloqué Orange et que je m'appelle Nicolas X, pas Juliette P, et ce, depuis l'achat de mon premier iPhone.
Après de très longs appels, on vient de me confirmer que mon iPhone sera SFR et à mon nom dans un peu plus d'une semaine. Ils s'en occupent à distance.
En attendant, j'ai pas de téléphone, et je me demande comment ils peuvent bien faire ça à distance. Savez-vous si cela est possible ? Car j'ai l'impression que l'on m'a dit ça juste parce qu'on savait pas quoi me dire (ce qui était le cas pour les 3 précédents appels qui n'ont servi à rien...)
Deuxième question : est-il possible de négocier un petit geste commercial pour 15 jours sans tél de leur faute ? Je ne connais pas trop Apple de ce côté là.
Merci de m'avoir lu et surtout merci pour vos réponses !
Je viens faire un tour ici pour tenter de comprendre mon problème (le SAV écourte nos conversations...).
Après une panne, j'envoie mon 3GS au SAV puis en reçoit un tout nouveau tout beau 5 jours après.
Le problème est que : impossible de l'activer sur iTunes, ma carte SIM n'est pas compatible.
Après un tour chez SFR, j'appelle Apple et ces derniers me confirment que mon 3GS est bloqué Orange et que je m'appelle Nicolas X, pas Juliette P, et ce, depuis l'achat de mon premier iPhone.
Après de très longs appels, on vient de me confirmer que mon iPhone sera SFR et à mon nom dans un peu plus d'une semaine. Ils s'en occupent à distance.
En attendant, j'ai pas de téléphone, et je me demande comment ils peuvent bien faire ça à distance. Savez-vous si cela est possible ? Car j'ai l'impression que l'on m'a dit ça juste parce qu'on savait pas quoi me dire (ce qui était le cas pour les 3 précédents appels qui n'ont servi à rien...)
Deuxième question : est-il possible de négocier un petit geste commercial pour 15 jours sans tél de leur faute ? Je ne connais pas trop Apple de ce côté là.
Merci de m'avoir lu et surtout merci pour vos réponses !