Apres quelques soucis sur mon iMac je decide de reformater le disque et de tout reinstaller. Tout c'est bien passe.
Ma config est la suivante :
- DD 30 Go en 4 partitions :
1 x 6 Go pour OS 9
1 x 6 Go pour OS X
1 x 2 Go de cache (Photoshop, Illustrator)
1 x 16 Go de stockage
- 1 Go de RAM
- Firmware 4.1.9
- OS 9.2.2
Apres quelques plantages du Finder au debut (erreur type 2) il semble maintenant stable.
Mon probleme : Je lance IE 5.1.6, tout va bien, je peux le lancer 20 fois sans problemes puis les 10 fois suivantes j'ai des erreurs de type 2 ou 3 avec quelquefois un gel du Mac. Ce probleme survient avec n'importe quelle version d'IE, Netscape egalement.
J'ai augmente la memoire alloue, rien n'y fait.
Disk Doctor ne trouve pas d'erreur sur mon disque.
Ces plantages sont totalement aleatoires.
J'ai installe les 2 barrettes de 512 sur un autre iMac DV 500 ES pendant 15 jours sans aucuns problemes.
Serait ce le DD ? Autre chose ?
Quelqu'un aurait une idee ?
Merci
Ma config est la suivante :
- DD 30 Go en 4 partitions :
1 x 6 Go pour OS 9
1 x 6 Go pour OS X
1 x 2 Go de cache (Photoshop, Illustrator)
1 x 16 Go de stockage
- 1 Go de RAM
- Firmware 4.1.9
- OS 9.2.2
Apres quelques plantages du Finder au debut (erreur type 2) il semble maintenant stable.
Mon probleme : Je lance IE 5.1.6, tout va bien, je peux le lancer 20 fois sans problemes puis les 10 fois suivantes j'ai des erreurs de type 2 ou 3 avec quelquefois un gel du Mac. Ce probleme survient avec n'importe quelle version d'IE, Netscape egalement.
J'ai augmente la memoire alloue, rien n'y fait.
Disk Doctor ne trouve pas d'erreur sur mon disque.
Ces plantages sont totalement aleatoires.
J'ai installe les 2 barrettes de 512 sur un autre iMac DV 500 ES pendant 15 jours sans aucuns problemes.
Serait ce le DD ? Autre chose ?
Quelqu'un aurait une idee ?
Merci