Erreur sur Transmission

kornydede

Membre enregistré
22 Mai 2010
3
1
Bonjour,

je rencontre quelques soucis avec Transmission actuellement. Après avoir un peu cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je m'explique :

Lorsque je veux télécharger un torrent, je le fais glisser sur l'icone Transmission se trouvant dans mon dock. Et le soucis, c'est qu'il me dit : "désolé mais il semblerait que le fichier xxxx ne soit pas un fichier torrent". Le problème c'est que je télécharge depuis un moment sur le même site (torrent411) et que je n'ai jamais eu de soucis... Et pour chaque torrent que je tente, c'est la même chose!!

Quelqu'un aurai t il une réponse à m'apporter?

Merci!
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
J'ai jamais eu ce soucis. Mets à jour transmission, j'ai vu qu'il y avait une nouvel beta.
Sinon tu trouveras peu d'aide pour ce genre de logiciel utilisé principalement pour télécharger des fichiers illégaux et c'est évidemment complètement hors de la charte du site.
 
J'ai jamais eu ce soucis. Mets à jour transmission, j'ai vu qu'il y avait une nouvel beta.
Sinon tu trouveras peu d'aide pour ce genre de logiciel utilisé principalement pour télécharger des fichiers illégaux et c'est évidemment complètement hors de la charte du site.

Idem. Les bêtas semblent se succéder très rapidement sur Versiontracker... Ce n'est probablement pas pour rien, ce cas de figure, ce n'est pas toujours bon signe quant à la qualité du logiciel, sans compter la correction de bugs à l'origine d'autres bugs et ainsi de suite.
Sinon, j'avais le souvenir que ce logiciel n'était pas très apprécié de la communauté bitorrent, et qu'il était souvent bloqué/banni. Mais ce sont de vieux souvenir, et ça n'a probablement rien à voir...
Si tu as une utilisation légale de bittorrent, ce dont je ne doute pas une seconde, pourquoi ne te tournes-tu pas vers des logiciels libres comme Vuze ?
 
ou µtorrent...
 
...qui sont en plus gratuits tous les deux...
 
Sinon, j'avais le souvenir que ce logiciel n'était pas très apprécié de la communauté bitorrent, et qu'il était souvent bloqué/banni. Mais ce sont de vieux souvenir, et ça n'a probablement rien à voir...

Effectivement, Transmission est bien banni du tracker que j'utilisais. Tant pis je vais en trouver un autre car je trouve Transmission très simple d'utilisation.

Merci de vos réponses en tout cas.
 
(Jamais eu le moindre soucis avec transmission en 2 ans)

Donc bon... :siffle: (gratuit lui aussi)

Effectivement. C'est XTorrent qui est payant. Mea culpa.