Erreurs dans l'application Hello World !!Veuillez m'aider :(

minouchka89

Membre confirmé
2 Avril 2011
11
0
Bonsoir à tous
Je suis débutante en programmation Iphone , je viens juste de suivre le tutoriel HelloWorld que j'ai trouvé dans le lien suivat http://www.tutomobile.fr/application-hello-world-tutoriel-iphone-n°3/03/08/2010/
Mais il a généré beaucoup d'erreurs :confused: , je ne sais pas exactement d'ou viennent ces erreurs ou quoi faire pour les corriger !!
Voici Ce qui donne la classe :

1) helloWorldViewController.m :

#import "helloWorldViewController.h"

@implementation helloWorldViewController ---> error: expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribute__' before 'implementation'

// redefinir les getters et les setters
@synthesize myLabel;
@synthesize myButton; ------> : error: expected identifier or '(' before 'synthesize'

// on implémente l'action qui nous permet d'afficher le texte ''Hello world''
-(IBAction) showHelloWorld:(id)sender{ ------>error: expected ';' before '{' token

myLabel.text =@"Hello World";
}
...
@end
- (void)didReceiveMemoryWarning {
// Releases the view if it doesn't have a superview.
[super didReceiveMemoryWarning];

// Release any cached data, images, etc that aren't in use.
}

- (void)viewDidUnload {
// Release any retained subviews of the main view.
// e.g. self.myOutlet = nil;
}

- (void)dealloc {
[myLabel release];
[myButton release];
[super dealloc];
}

@end
Les memes erreurs dans la classe helloWorldAppDelegate.m

2) La classe helloWorldViewController.h

//
// helloWorldViewController.h
// helloWorld
//
// Created by maryouma on 23/09/12.
// Copyright 2012 __MyCompanyName__. All rights reserved.
//

#import <UIKit/UIKit.h>

@interface helloWorldViewController : UIViewController

{
// ici IBOUtlet sert pour Interface Builder, en effet cela nous permettre de lier
// nos élements visuels à notre code.On utilise IBOUtlet pour des propriétés.

IBOutlet UILabel *myLabel;
IBOutlet UIButton *myButton;

}