Erreurs de programmation

faurof

Membre enregistré
8 Septembre 2004
8
0
37
Je suis vriment le plus débutant qui soit. Je cherche des indications claires pour essayer de résondre les erreurs et les warning suivants :
mac4ever:0: /System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Headers/AppKit.h: No such file or directory
mac4ever:0: `-x c-header' after last input file has no effect
mac4ever:0: no input files
Je serais vraiment ravi que quelqu'un puisse m'aider.
Merci

bonjour et bienvenue sur pas pas-mac4ever-mais-macgeneration-mais-c-est-pas-grave-on-est-tous-sous-le-meme-pommier :coucou:
quand est ce que cela arrive ?

T'es gentil.
Mais que diable allais-je faire dans cette galère. Car mon problème c'est que je suis toujours aussi nul et je n'est toujours pas résoulut mon pb
C'est arrivé hier et depuis je peut même plus révisé mes théorèmes sur les limites de suites :( :(
Au secours!!!

faurof a dit:
T'es gentil.
Mais que diable allais-je faire dans cette galère. Car mon problème c'est que je suis toujours aussi nul et je n'est toujours pas résoulut mon pb
C'est arrivé hier et depuis je peut même plus révisé mes théorèmes sur les limites de suites :( :(
Au secours!!!

Bonjour,

Essaie d'etre plus precis, tu compile quoi avec quoi ?

Cordialement

Je compile un fichier.c avec Xcode.
Je suis pas sur de répondre exacement à la question que tu me pose parceque je ne connais même pas précisemment les termes de programmation. On peut toujours essayer.

Si jamais j'ai un programme c qui marche quand il est compilé avec turbo C++ sur Pc. le code source est le suivant:
#include <stdlib.h>
#include <time.h>

typedef int entier;

char q_multiplication (int rang_fact1, int rang_fact2);

char q_multiplication (int rang_fact1, int rang_fact2)
{
unsigned int fact1, fact2, reponse, ret;
char *rep = (char*)malloc (50*sizeof (char));
randomize ();

rang_fact1++;
rang_fact2++;

fact1 = random (rang_fact1);
fact2 = random (rang_fact2);
printf ("Combien font %d x %d ? ", fact1, fact2);