erreurs sur VLC

lunatik__6

Membre confirmé
1 Juillet 2004
52
1
Salut! J'ai un petit problème avec VLC, alors ce que je vx visionner certains clips, un message d erreur apparaît me disant que le programme n'a pu se dérouler normalement, et en effet, je ne peux pas voir mon clip...:( J'ai essayé de réinstaller le programme, sans succès. Que faire? existe-t-il des de meilleurs logiciels pour la lecture de vidéos, capable de lire a peu près tout?

Salut,

Tu peut essayer avec mplayer

ICI

ou encore

ICI

:zen:

argggg, en fait j avais déjà mplayer mais je ne l utilisais pas, et je viens de remarquer que ca me fait le même type d'erreur! Le message me dit que le fichier est introuvable :mad: fin bon... chuis un peu perdue! :confused:

Essaye peut-être de réparrer les autorisations de ton disque en allant dans disque dur/application/utilitaire/utilitaire de disque. :confused:

J ai fait vérifier les autorisations, j'ose pas les réparer, c pas mon ordi, et comme je m y connais pas trop... mais je viens de me rendre compte que les fichiers qui buggent sont tous des fichiers quicktime. et il se trouve que je viens d'installer jaguar, et quicktime a buggé à partir de ce moment là ( ca me faisait "erreur n° 227... ou qqch du genre) et donc j ai trouvé sur le forum qqn qui avait le meme problème, on lui a dit de réinstaller quicktime, ce que j'ai fait, et mnt, plus de problème de ce côté là. mais je me demande si les erreurs que g mnt pourraient venir de là...