Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
error: Underallocation Detected on Main device
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13906335" data-attributes="member: 1060554"><p>Je te propose de <u>rétrécir</u> (non destructivement) ton <strong><span style="font-family: 'courier new'">Conteneur apfs</span></strong> => pour créer une <u>partition indépendante</u>. Dans le volume duquel tu installeras en <u>mode propre</u> (sans récupération de données) le <u>même OS</u> que celui du <strong><span style="font-family: 'courier new'">Conteneur</span></strong> principal. Ainsi tu pourras vérifier si tu as encore les problèmes que tu décris ou non.</p><p></p><p style="margin-left: 20px">- d'accord ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13906335, member: 1060554"] Je te propose de [U]rétrécir[/U] (non destructivement) ton [B][FONT=courier new]Conteneur apfs[/FONT][/B] => pour créer une [U]partition indépendante[/U]. Dans le volume duquel tu installeras en [U]mode propre[/U] (sans récupération de données) le [U]même OS[/U] que celui du [B][FONT=courier new]Conteneur[/FONT][/B] principal. Ainsi tu pourras vérifier si tu as encore les problèmes que tu décris ou non. [INDENT]- d'accord ?[/INDENT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
error: Underallocation Detected on Main device
Bas