Erruer lors d'une capture video (PM 8600/250 AV - OS 9)...

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a vous tous (bonnes fetes de fin d'année au passage) une question pour vous et sûrement un pépin a résoudre :
j'ai un 8600/250 avec A/V intégré. 2 HDD si ok pour acquisition vidéo , 128 Mo en RAM ( memo.virtuelle désactivée) sous OS 9.0.4

Lorsque j'essaie une capture vidéo (par une connection standard avec un câble RCA vidéo (cinch), le mac m'envoie bouler et me sort une erreur "-1310" en général... parfois y'a 2 codes d'erreurs "8" et "-1310" . je vois en gros ce que les codes signifient ( erreur sur un fichier qui fait 2 Go....gurps...)

Alors qu'une capture audio par liaison RCA cinch ne pose pas de probleme .
j'ai le son ok et je peux capturer un extrait de ce qui passe a la télé avec simplesound ( en allant au + simple)
Par ailleurs, les sources audio et video sont correctement sélectionnées ainsi qu'ue compression d'images adéquates ( même en testant une capture sur une fenetre tres réduite ( 160*120 par exemple) .

Pour essayer de parer a tout ca ,j'ai vérifié les formats de mes disques qui ont l'air corrects ( en HFS+) (d'ailleurs en HFS c'est bonnet blanc et blanc manteau) et le système qui se porte bien lui-aussi (merci pour lui) .Aussi, une capture "stop-motion" image par image sous premiere ( 5.1 et 5.1c) ne pose pas de probleme , le mac capture bien les images fixes

Si vous avez des suggestions , si j'ai rtout faux ou si ce genre de problème est fréquent , j'attends une réponse rapide et efficace.
merci d'avance paske j'aimerais bien pouvoir profiter de l'acquisition vidéo quand même un peu pour bosser mes projets

Ben

[email protected]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ink:
... le mac m'envoie bouler et me sort une erreur "-1310" en général... parfois y'a 2 codes d'erreurs "8" et "-1310" . je vois en gros ce que les codes signifient ( erreur sur un fichier qui fait 2 Go....gurps...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mac OS ne gère pas les fichiers de plus de 2 Go, je crois...
frown.gif