Bonjour,
J'aimerait créer mon site web avec iWeb. L'offre de chez OVH (25Go) me conviendrait.
Peut-on accéder à ces 25 Giga par FTP ?
Et es-que cette offre est compatible avec iWeb11' ?
Cordialement![]()
Bonjour,
La réponse est oui pour les deux questions.
Lorsque tu t'inscris, ovh t'envoies les codes d'accès pour le ftp ; la dernière version d'iweb publie directement ton site une fois que tu as renseigné le chemin d'accès et ces codes.
Cordialement,
Nicolas
Tes sites sont répartis sur plusieurs fichiers domain ou présents un seul, Remy?
Je ne vois pas pourquoi! (sachant que je sauvegarde effectivement régulièrement)Excuse-moi de m'immiscer dans la conversation, mais un seul fichier Domain pour plusieurs sites relève un peu de la roulette russe, sauf si tu sauvegardes souvent, et encore !
Enfin c'est toi qui voit...
Si je les publie tous en précisant www comme répertoire de stockage sur le disque OVH, à chaque publication de l'un des sites, le fichier index.html qui est créé dans ce dossier www va être remplacé.
Un seul fichier Domain, mais plusieurs sites (dans iWeb).
Pourquoi?
Je suis bien d'accord, mais là n'est pas le problème. J'aimerais comprendre pourquoi tes pages s'écrasent.
Ben justement, tu ne devrais pas à avoir à créer de sous-répertoires pour éviter ce problème. tu devrais pouvoir tout publier dans le fichier www. Je ne pense pas que le problème vienne de OVH mais plutôt d'iWeb.