Ésimation du prix d'une barette de mémoire

mélodie

Membre confirmé
3 Septembre 2005
16
0
Est-ce qu quelqu'un pourrait me donnait un éstimation du prix d'une barette de mémoire pour mon iMac? si il est possible d'en faire installer une sur celui-ci?
Merci:zen:
 
Sinon ouvre ton Informations système, matériel, mémoire et vois ce que tu peux trouver comme info pour la RAM déjà installée. Après tu cherches la même sur des sites commerciaux, ça te donnera une estimation du prix du Mo.
 
Berthold a dit:
ça te donnera une estimation du prix du Mo.

Hum, actuellement, le prix du Mo ne veut plus dire grand chose, une barrette de 512 Mo peut coûter jusqu'à 50 ou 60% plus cher du Mo qu'une 256 Mo.

Une adresse ou les prix sont plutôt sympa, ces temps ci : http://www.macway.com

En général, les iMac G3 supportent la SD Ram PC 100 et PC 133, les iMac G4 de moins d'1 Ghz, Une barrette SD Ram PC 133 et une barrette SODIMM PC 133 (normalement la seule accessible à l'utilisateur), les iMac G4 d'un Ghz et plus, les mêmes barrettes mais en PC 2100 pur ceux équipés en USB 1.1, et PC 2700 pour ceux disposant de l'USB 2, et les G5, de la PC 3200 pour les premiers, puis de la 4200 ensuite.
 
Désolée de ne pas être venue plus tôt:( et merci pour vos conseil...Je serai incapable de vous dire dans quel sorte de mac mon ordi est classé...je sais juste que c'est un iMac...je pense pas que ça vous avance beaucoup, mais tant pis, je ferai sans...
En revanche, j'aurai une seconde questionà vous poser...Après avoir installer le mac os9.2.2,
j'ai pu installer msn 2.5...Le problème est que je ne peux me créer une adresse @hotmail.fr car au niveau de la barre d'état, il m'est indiquer que la connexion à accountservices.passport.net est sécurisé et je ne peux donc pas y accéder...J'ai donc créer un compte en utilisant mon ancienne adresse de messagerie, mais je préférerai en créer une @hotmail.fr...Si quelqu'un pouvait m'aider à conjurer le mauvois sort ce serai super gentil de sa part :up: