Esotérisme sur MacBidouille?

tahitimellow

Membre actif
30 Septembre 2001
290
0
Euh...
Quelqu'un peut-il m'expliquer le sens de cette news sur MacBidouille?
J'avoue ne rien comprendre...

Affaires à faire?

confused.gif
confused.gif
confused.gif

bah, ça me parait pas si abscon: il est question de powerbook dernière génération en promo à la fnac, pour cause de retour dans les 15j par des clients qui ont été un peu vite à acheter...

enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Je vais proposer mes services comme traducteur officiel Mac bidouille => mac gé
laugh.gif

Euh, ouais, c'est un peu l'idée que j'avais cru voir transparaître...

Mais bon, c'est quoi cette histoire de mauvais comportement des macusers? Et où est la frime décriée? C'est pas bien d'acheter un Mac dès qu'il sort?
laugh.gif

Alors on peut critiquer le profil des vendeurs de la Fnac et leur mépris pour la Pomme (je le fais souvent...) mais avec des attitudes comme celle-ci, l'utilisateur Mac ne mérite pas beaucoup mieux

Rooooooh
wink.gif

A mon sens, le mauvais comportement, c'est d'acheter un mac et de le rapporter sous quinzaine...
wink.gif

Ceci dit, c'est peut être des PC users qui ont switché qui rapportent lesdits mac, mais bon, on s'égare...

decoris a dit:
c'est cool, ça, donc on peut changer de mac gratuitement tous les 15 jours avec la fnac???
Va falloir que tu m'explique l'intérêt parce que à mon avis t ne peux changer que pour une machine équivalente et moi ça me branche pas trop de sauvegarder tout mon HD sur DVD et tout réinstaller au bout de 15 jours.
crazy.gif

visiblement c'est pas pour un échange, mais contre un remboursement!

donc tu changes de mac tous les 15 jours ( et de fnac aussi, sinon on te tue après un mois...)

et puis cloner un DD depuis un disque externe ça prend 10 min!!!!

faut juste avoir en permanence un clavier, une souris, un écran (si on change de G5 tous les 15 jours)...
sinon, c'est le pied
tongue.gif