Bonjour,
Mon macbook blanc de juin 2008 120Go DD a le ventre plein...
Je suis juste au niveau espace disque (29.8 Mo restant
). J'ai meme l'impression que je perd de l'espace disque tous les jours alors que je n'y mets plus rien de nouveau dessus...
Je suis a l'etranger (Arabie Saoudite) et pas d'Apple Store. Les dealers officiels ou non (rien n'est moins sur) n'ont pas de DD interne a vendre et ne savent pas les changer... c'est beau la vie!!!
Je recherche donc un DD interne 2"5 partout mais sans succès.
Je ne suis pas expert du tout et je prends donc le risque de vous poser une question idiote...
Puis-je acheter un DD externe USB 2"5 dans le commerce, l'ouvrir et le placer dans mon joli macbook? Si oui, quel type, marque dois-je choisir (si je trouve ici bien sur...)?
A quoi dois-je faire attention?
Si ce n'est pas possible... il me faudra attendre mes prochaines vacances a Dubai ou Bahrain... le souci c'est que le temps presse...
Merci par avance pour vos conseils.
Mon macbook blanc de juin 2008 120Go DD a le ventre plein...
Je suis juste au niveau espace disque (29.8 Mo restant
Je suis a l'etranger (Arabie Saoudite) et pas d'Apple Store. Les dealers officiels ou non (rien n'est moins sur) n'ont pas de DD interne a vendre et ne savent pas les changer... c'est beau la vie!!!
Je recherche donc un DD interne 2"5 partout mais sans succès.
Je ne suis pas expert du tout et je prends donc le risque de vous poser une question idiote...
Puis-je acheter un DD externe USB 2"5 dans le commerce, l'ouvrir et le placer dans mon joli macbook? Si oui, quel type, marque dois-je choisir (si je trouve ici bien sur...)?
A quoi dois-je faire attention?
Si ce n'est pas possible... il me faudra attendre mes prochaines vacances a Dubai ou Bahrain... le souci c'est que le temps presse...
Merci par avance pour vos conseils.