Espionnage : ras-le-bol ! Tor ? Vidalia ?

ronparchita

Membre expert
Club iGen
22 Juin 2003
1 033
35
PARIS
Bonjour,
J'explique :
Derriere un lecteur CD il y a des sorties jaunes nommées sorties digitales. Comme je n'y connais rien je fais une recherche sur Google pour savoir quel type de cable coaxial il faut employer et Google m'indique plusieurs sites de vente que je visite pour avoir quelques explications. Pas tres convaincu par la lecture des explications sur la necessité de choisir une qualité plutot qu'une autre, je classe le sujet sans suite et m'interesse à autre chose.
Et là j'ai la desagreable surprise de constater que les sites que je visite et qui presentent des bandeaux publicitaires, ces bandeaux sont des promos pour des sites de vente de cables coaxiaux !
1) N'ayant pu trouver d'explications rationnelles sur le sujet et donc ayant perdu mon temps, cette persistence du sujet m'agresse.

2) Ce qui m'agresse d'avantage encore c'est d'etre observé à mon insu et d'etre victime de harcelement.:mad:

J'ai trouvé sur VersionTracker un logiciel Vidalia ayant rapport à un projet du nom de Tor. Il y a peut-etre là la solution qui mettrait un terme à cet espionnage. Seulement voilà, je n'arrive pas, apres l'installation, à le lancer.
Pourquoi ça ne marche pas ?
D'avance merci :)

1) N'ayant pu trouver d'explications rationnelles sur le sujet et donc ayant perdu mon temps, cette persistence du sujet m'agresse.

Là, je mettrais les cookies de Google en cause. Tu peux les supprimer via ton navigateur internet. Encore mieux, des utilitaires tels que Safari Cookies te permettent de les gérer facilement.

2) Ce qui m'agresse d'avantage encore c'est d'etre observé à mon insu et d'etre victime de harcelement.:mad:

... et ça ne risque pas de s'arranger au vu des récentes déclarations de google ! → Polémique : Google et la vie privée