essai 1 sa marche c' est bon je peux ecrire?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voila je m'apelle micheline je suis une debutante du coté imformatique tout d'abord bonjour j aimerai acheter via internet le jeu tactical operation speciale reputé pour sa fiabilité ou puis-je le trouver et acheter quels sont mes modes de paiment(je prefere le cheques personellement)
ps;merci de ne pas se moquer de mon niveau en informatique
ps;ais- je acheté un mac ou un pc?comment le savoir?j aimerai avoir des conseils sur la navigation d'internet
au revoir et merci d avance mes nouveaux amis
 
On est le 1er mai ou le 1er avril ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
monsieur nous sommes bien le 1er mai et JE SUI CREDIBLE.pourquoi n est j ai pas le ddroit de debuter????pourqoin ais- je pas envie d acheter un jeux a mon fils????et vous me priver de mon droit en ne m offrant pas de renseignemant alor s il vous plait arreté de m humilier
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
ps;ais- je acheté un mac ou un pc?comment le savoir?j


[/QUOTE]

T'est gentille Micheline, mais ne tend pas le bâton pour te faire rosser.
Ici, dans le forum MGZ (Mac Game Zone), c'est plein de djeunz prêts à mordre le moindre bout qui dépasse. Alors pose des questions intelligentes pour avoir des réponses intelligentes.
Tout le monde sera ravi de t'aider.
Tactical Ops est gratuit (si tu possède Unreal tournament) et un thread permanent en tête de forum s'y rapporte.
Bonne chance et haut les cœurs !!
 
Y a pas de mal à répondre... Vous êtes des rats les gars
wink.gif


Mac -&gt; petite pomme en haut à droite de l'écran
Windows -&gt; bouton "démarrer" en bas à droite de l'écran

Pour Tactical Ops sous MacOS et Windows, c'est la même chose, il faut le jeu Unreal Tournament (attention, l'ancien, pas Unreal Tournament 2003), puis aller télécharger le mod (gratuit) Tactical Ops selon les instructions de ce post.

Pour la navigation sur le net, il n'y a que l'expérience qui fait
wink.gif


Quant à ton accueil, ne te vexe pas, ils sont toujours comme ça
laugh.gif
Mais on arrivera à les dresser un jour
laugh.gif


++
Beru
 
tout d'abord merci vous etes une personne bien agréable de repondre à cette question . où puis-je me procurer le jeux unreal s'il vous plait ?
 
Le problème, c'est que ce jeu est sorti il y a 4 ans... Donc il faut de la chance... Pour la version Mac, fouinez chez votre revendeur (mine de rien, c'est un des jeux mythiques de ces 5 dernières années), peut-être dans une Fnac (même si leurs stocks doivent être épuisés depuis belle lurette)...

Sinon sur le web, www.outpost.com en a en stock, mais les frais de ports sont supérieurs au prix du jeu...

En dernière possibilité, s'informer auprès du distributeur français, www.apacabar.fr

++
Beru
 
merci mademoiselle re deux petit probleme il ya le premier site est moin cher mais en anglais ce la poserait t il de probleme??mais le deuxieme est 10euros plus cher lekel choisir?
 
Salut Micheline,
Pas de problème pour installer Tactical Ops sur Unreal Tournament Version US (j'ai le même à la maison). Ca doit aussi fonctionner sur une VF (à confirmer par un possesseur de ladite version).
Les 10 euros (dollars) de différence, tu va les retrouver sur les frais de transport alors c'est kif-kif.
Apacabar livre en 24h par chronopost.
Outpost, faut mieux compter une bonne semaine (et demander un colis postal pour éviter la douane).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> numero 3 ?
deja une fille qui joue ca fait pas credible...


[/QUOTE]

T'as perdu une raison de te taire.
Et arrête de voir le mal partout
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> merci mademoiselle

[/QUOTE]

C'est Madame Black Beru s'il vous plais
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mort de rire... les problèmes de l'anonymat sur internet...
crazy.gif


Si jamais, vous saurez, pour Numero 3, c'est pas "Monsieur", c'est pas non plus "Mademoiselle", c'est "espèce d'âne"
laugh.gif


Les versions d'Unreal Tournament sont toutes les mêmes, en anglais (mais pour la quantité de dialogues qu'il y a dedans, ce n'est pas grave
laugh.gif
)

++
Beru
 
Je voudrais pas être méchant avec "Micheline" ou "Anonimatgirl", mais çà sent son fake à plein nez....
laugh.gif


Mais qui se cache derrière ces pseudos????
 
micheline est ma mere bande de connard et vous l aver traité come une merde quand elle s est renseigné pour me faire la surprise en m achetant TO car je le voulait elle avait juste remarké ke je trainé souvent sur ce forum
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> micheline est ma mere bande de connard et vous l aver traité come une merde quand elle s est renseigné pour me faire la surprise en m achetant TO car je le voulait elle avait juste remarké ke je trainé souvent sur ce forum
mad.gif
mad.gif
mad.gif


[/QUOTE]

C'est le problème d'avoir un grand nombre de power-users dans un forum...
Dès qu'un débutant (une débutante) arrive avec une question (qu'on s'est généralement tous posés une fois ou l'autre, du temps où on posait les doigts avec précaution sur le clavier tout neuf), il n'est pas forcément toujours pris au sérieux...

A la charge de ta mère : c'est plutôt rare de voir arriver quelqu'un qui déclare "je n'y connais rien en informatique" et qui parle de Tactical Ops, genre de bidule que mine de rien peu de joueurs connaissent vraiment...
Je comprends que certains aient trouvé ça louche, mais c'est vrai que c'est pas une raison pour réagir comme ils l'ont fait...
cool.gif


Désolé pour ta mère, j'espère qu'elle n'a pas été trop refroidie par cet accueil
zen.gif


++
Beru
 
Il ne faut pas toujours penser que numero 3 fou le bazard partout
ooo.gif
... Bon tactical ops les gens !!!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> micheline est ma mere bande de connard et vous l aver traité come une merde quand elle s est renseigné pour me faire la surprise en m achetant TO car je le voulait elle avait juste remarké ke je trainé souvent sur ce forum
mad.gif
mad.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Je relis les posts et je ne vois aucune insulte, aucun manque de respect d'aucune sorte. Juste un peu d'incrédulité...
Rien qui ne justifie de se voir qualifié de noms d'oiseaux comme tu le fais (si on l'avait traité comme une merde, je m'en serai rendu compte). On va jeter l'éponge - arrêter de mettre de l'huile sur le feu comme on dit - et oublier micheline par la même occasion.