Essai de Panther...

Statut
Ce sujet est fermé.

macded

Membre confirmé
27 Février 2003
29
0
J'aimerais tester Panther sur mon iBook pour le comparer à Jaguar et vérifier les différentes compatibilités logicielles, matérielles et des réseaux (chez moi:câble, et au boulot:réseau intranet), avant de faire le grand saut des 149,00€. A ma connaissance il n'existe pas de version d'évaluation! Un collègue m'a donc transmis les fichiers .dmg des CD d'installation mais je n'arrive pas à les installer. Je les grave sur CD à l'aide de toast 6, la gravure se passe bien, le CD monte sur le bureau, je double click sur installation, je rentre mon mot de passe admin, la machine redémarre..., et rien. Pouvez vous me renseigner svp.
merci
 
C'est pas bien de ne pas donner sa maigre contribution à Steve Jobs...
mad.gif

Cela s'appelerait-il du piratage?
blush.gif
 
149,00€ pour se rendre compte que ça sauvegarde externe FireWire a disparu, que son imprimante perso n'est pas compatible, que la connexion internet ne se fait plus... et bien d'autres petits soucis recensés par les forums... si il y a une version d'évaluation je suis preneur... Je suis tout à fait partant pour extirper les 149,00€ de mes maigres revenus pour le nouvel OS mais encore faut il que je puisse travailler avec ensuite.
 
Et quand çà marchera avec la copie de ton copain, tu achèteras la version commerciale, bien sûr !!!!!
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
et en démarrant avec le CD dans le lecteur et un doigt négligemment appuyé sur la touche C du clavier?

Sinon, essaie d'emprunter des CD originaux pour installer cette version de test... (en prenant l'engagement soit d'acheter , soit de désintallernPanther à l'issue de ta phase de test, bien sûr)
 
Je vais essayer d' "emprunter" les CD originaux mis la démarche sera la même, à savoir tester Panther avant de l'acheter!
 
Cyberju a dit:
J'avais le même problème, mais j'ai trouvé la solution. Mais a-t-on le droit de divulguer ce genre de truc sur ce forum ? En cas de réponse négative, on vient justement d'en parler sur MacFrance. Ceux que ça intéresse peuvent aller y choper la soluce.

Julien
C'est dans ce cas qu'on voit que mettre quelques infos dans son profil peut servir, hein macded
wink.gif
.
 
Merci du renseignement. Je vais pouvoir évaluer le dernier OS et voir si il est adapté pour mon utilisation quotidienne.
 
macded a dit:
Merci du renseignement. Je vais pouvoir évaluer le dernier OS et voir si il est adapté pour mon utilisation quotidienne.
j'ai rarement vus d'excuse aussi mauvaise pour pirater un os en gardant bonne consience..
crazy.gif

pour resumer sur panther : ce n'est pas indispensable mais il est mieux que jaguar en performance et en ergonomie.
 
Statut
Ce sujet est fermé.