Est-ce le bon moment pour acheter un nouveau macbook pro ?

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
39
Bonjour,

je revends mon macbook pro de fin 2007 (dans la rubrique petites annonces) pour me procurer le tout dernier macbook pro. J'ai l'habitude de revendre mes machines alors qu'elles sont encore d'actualité pour pouvoir la revendre au meilleur prix et réinvestir dans quelque chose de plus actuel.
Cependant, nous sommes encore au début des machines unibody, donc je me pose la question : est-ce le bon moment pour changer ou faut-il que j'attende encore un peu dans le doute où une mise à jour sortirai dans les mois à venir ?
 
Apple ne renouvelle pas souvent ses gammes, alors de nouveaux MBP, je ne pense pas que ce soit bientôt ... mais on ne sait jamais avec eux !
 
Oui surement, mais j'ai entendu parler des nouveaux processeurs intel core i7 et que apple équiperai ses machines avec durant 2009, si quelqu'un a plus d'infos ...
 
Oui surement, mais j'ai entendu parler des nouveaux processeurs intel core i7 et que apple équiperai ses machines avec durant 2009, si quelqu'un a plus d'infos ...

Personne n'a plus d'infos qu'Apple qui garde ça bien secret ;)

Il y en aura surement mais 2009 c'est 12 mois !
 
La sortie des core i7 portable vont être repousé d'après une rumeur.

:D En même temps, Intel n'a jamais donné de date officielle ni même officieuse. Donc repousser le lancement d'un produit qui n'a pas de date de sortie fixée... Une rumeur de report sur une date de sortie qui est elle même une rumeur !
mdrinv.gif
 
  • J’aime
Réactions: Lamar