est ce plu simportant d'avoir un beau Imac ou un Imac évolutif?

peu etre pas meme si je suis plutot pour cette solution davoir un new Imac et une tou en plus style G5 1.6 ghz mais je doute qu'apple fasse cela.
 
je pense que tout dépendra du futur de l'emac. Si le nouvel imac remplace l'emac et l'imac actuel alors oui y aura une tit chance pour un intermédiaire entre l'imac et le powermac sinon je doute qu'apple fasse apparaitre une nouvelle gamme. :zen:
 
bien vu ..

je pesne que meme si je moriente vers un Imac nouvel generation en esperant kil soi bien en design et en performance(jy crois pas trop) et à un prix abordable jattendrais tout de meme de voir comment il se comporte au niveau du processeur et de la ventilation.

sinon pour repondre a cela:"Tu devrais savoir que le prix n'est pas un frein sur ce forum..."

oui certainement mais ce qui me gene chez mac ce nest pas le prix pour le prix cest ce qu'il offre (et surtout ce que les autres offrent pour le meme prix) au niveau des composants pour le prix... car 2300 euros en moyenne pour une carte graphique 5200 et 256 de ram..cest un peu lège.
comme beaucoup de boite on paye aussi beaucoup la marque mais ya des limites
 
lelavabeau a dit:
je pense que tout dépendra du futur de l'emac. Si le nouvel imac remplace l'emac et l'imac actuel alors oui y aura une tit chance pour un intermédiaire entre l'imac et le powermac sinon je doute qu'apple fasse apparaitre une nouvelle gamme. :zen:

J'avais cru comprendre que l'eMac était en fin de vie... (cf. nombreux autres post...) Et les mauvaise langues disent qu'il est né en fin de vie! :eek:
 
LOL
c mauvaise langue kan meme car a lepoque de sa sortie cetait une bombe...meme si apple a oublié de faire progresser les composants autre que le processeur depuis lol!
 
Oui mais les nombreux posts sont des rumeurs. Et apple peut très bien sortir une version améliorée de son emac, sans certitude....
Surtout que l'emac à trouvé un public.
 
L'emac est une excellent machien d'entrée de gamme, je pense qu'elle mériterait un nouveau design (un petit régime quoi !!).

cette machine permet de tâter OSX à un coût relativement modeste. On ne lui en demande pas plus et elle fait très bien.

De plus, il s'est vendu 3* plus d'emac que d'imac le dernier trimestre.
 
oui oui ki sait apres tout il me semble que lemac a lui trouvé un public que na pa su trouvé le Imac

bref ca fait beaucoup de si...tout ce que je demande cest une machine qui tourne bien,un ti peu evolutive(kan meme jinsiste) beau design(me fait pas de souci) et tampis pour la tour car apperement cest bien aprti pour un tout en un
et oui pas trop trop cher aussi
 
Surtout si je ne m'abuse que l'écran de l'emac est d'origine hyundai, et je viens de voir hier que hyundai avait sorti un écran CRT 19" avec un tube très peu encombrant équivalent à un écran 17", au rapport qualité prix très interessant environ 200 euros. Donc pourquoi pas un lifting. Le seul problème de l'emac c'est pour le proc, je parle de son évolution. De voir que le tout bas de gamme pas cher possède le même proc que les portables haut de gamme, ça poserait quelques problèmes de positionnement, bien que le type de machine soit différent. A mon avis dès que les powerbook évoluent, on aura peut être un nouvel emac. :)
 
on oublit aussi trop vite le powermac G4 qui etait la seule machine abordable avec caractéristiques intéressantes ...un peu vieilles soit mais remises au gout du jour ca pourrait dépoter de sortir un bipro 1.5ghz vace des composant un peu plus performants
 
mercutio a dit:
L'emac est une excellent machien d'entrée de gamme, je pense qu'elle mériterait un nouveau design (un petit régime quoi !!).

Je suis bien d'accord que c'est une bonne machine, à bon prix (pour une fois chez Apple?). Mais pour le régime, à moins d'enlever le CRT et donc de refaire un iMac! ;)
 
ca part dans tous les sens mais cest bien...lol

pour les powerbook a mon avis va fallori attendre vraiment courant 2005 et encore car lorsquils sortiront a mon avis faudra pa se précipiter dessus ...attendre et voir qu'elles seront les défaut probables
 
cetait pas une critik

je dis quon seloigne du sujet a vitesse grand V mais en meme temps je pense quon a fait le tour (jen veu une na!) de l aquestion.ya plus qua attendre
donc n'hésitons pas à parler dautres sujet comme le futur des autres machines mac
 
En tout cas je vais au keynote cette année pour voir ce qu'ils vont nous sortir.

Alors acclamation ou coup de sifflet ?
 
vi moi vai en vacance cest mieu pour le momen..

non ca doi etre pa mal de voir tou ce qui va sortir
moi je vai en asie bientot donc je vai mater un peu les boutique voir si je deniche pa de la nouveauté apple ou pc
 
Du goudron et des plumes si leur imac G5 17"lcd coûte plus cher que 1400 euros....