iPadOS 15 Est-ce possible d'ajouter une APP dans le menu "Partager" d'un iPad?

cchevrol

Membre confirmé
1 Avril 2021
10
0
70
Bonjour. Je lis des livres en anglais dans l'APP Livres de mon iPad. Lorsque je sélectionne une phrase, il est possible d'obtenir, entre autres, une traduction en français, souvent médiocre. Je souhaiterai passer par mon traducteur favori, soit DeepL. Est-il possible d'atteindre directement d'APP DeepL de façon à afficher ma sélection via le menu Partage. Autrement dit, est-il possible d'ajouter une APP qui ne provient pas du monde Apple dans Partage? Et si oui, comment bien sûr. D'avance, merci!
 
Un truc à essayer : le menu partage propose deux lignes. La première c’est une liste de personne, la seconde une liste d’application. En balayant cette dernière de droite à gauche tu as une option « Plus… » qui s’affiche. En choisissant cette option tu peux éventuellement ajouter ton application.
 
Un truc à essayer : le menu partage propose deux lignes. La première c’est une liste de personne, la seconde une liste d’application. En balayant cette dernière de droite à gauche tu as une option « Plus… » qui s’affiche. En choisissant cette option tu peux éventuellement ajouter ton application.
Merci, mais non... Tu peux seulement ajouter une suggestion retenue par Apple et la glisser dans les favoris. Bonne journée.
 
Chez moi ça fonctionne : j’ai pu ajouter DeepL dans le menu partager.
Bigre, voilà qui m'intéresse! Comment as-tu fait concrètement? Moi, si j'entre dans le menu partager de l'APP Livres (en cliquant un mot et en choisissant Partager), j'obtiens en effet les trois petits points de l'option Plus en fin de ligne, mais quand j'appuie dessus, je ne peux que modifier l'ordre des apps, remonter une suggestion dans les favoris ou l'inverse. Comment, concrètement, glisser DeepL parmi les suggestions?
 
Bigre, voilà qui m'intéresse! Comment as-tu fait concrètement? Moi, si j'entre dans le menu partager de l'APP Livres (en cliquant un mot et en choisissant Partager), j'obtiens en effet les trois petits points de l'option Plus en fin de ligne, mais quand j'appuie dessus, je ne peux que modifier l'ordre des apps, remonter une suggestion dans les favoris ou l'inverse. Comment, concrètement, glisser DeepL parmi les suggestions?

Ben dans les « Suggestions » en fin de liste quasiment, l’application DeepL m’était proposée. J’ai fait « modifier » dans cette fenêtre et « + » devant cette application. Je n’ai rien fait d’autre.
 
Ben dans les « Suggestions » en fin de liste quasiment, l’application DeepL m’était proposée. J’ai fait « modifier » dans cette fenêtre et « + » devant cette application. Je n’ai rien fait d’autre.
Mon problème, c'est que DeepL n'est pas proposé dans les suggestions, alors que l'ai bel et bien dans mon iPad...
 
Mon problème, c'est que DeepL n'est pas proposé dans les suggestions, alors que l'ai bel et bien dans mon iPad...

Alors là… je ne sais pas. Peut-être si tu supprimes l’application et tu la réinstalles ? Moi je ne l’avais pas jusqu’à ce que je teste. Je l’ai ajouté dans la liste des applications alors que j’étais dans Safari. Ensuite j’ai testé dans l’application Livres et ça marchait toujours.