D Draco1544 Membre actif 24 Janvier 2019 165 14 24 Janvier 2019 #1 Bonjour je me demandais si il était possible de changer de fond d’écran depuis l’app raccourci
M Membre supprimé 1099458 Invité 24 Janvier 2019 #2 Draco1544 a dit: Bonjour je me demandais si il était possible de changer de fond d’écran depuis l’app raccourci Cliquez pour agrandir... Pouvez-vous nous expliquer ? Je ne comprends pas votre demande ?
Draco1544 a dit: Bonjour je me demandais si il était possible de changer de fond d’écran depuis l’app raccourci Cliquez pour agrandir... Pouvez-vous nous expliquer ? Je ne comprends pas votre demande ?
D Draco1544 Membre actif 24 Janvier 2019 165 14 24 Janvier 2019 #3 Jura39 a dit: Pouvez-vous nous expliquer ? Je ne comprends pas votre demande ? Cliquez pour agrandir... Je cherche un moyen de faire un raccourci qui définirait une certaine photo en fond d’écran d’accueil de mon iPhone
Jura39 a dit: Pouvez-vous nous expliquer ? Je ne comprends pas votre demande ? Cliquez pour agrandir... Je cherche un moyen de faire un raccourci qui définirait une certaine photo en fond d’écran d’accueil de mon iPhone
U USB09 Membre expert 27 Mars 2008 1 938 212 18 Février 2019 #5 Vois pas trop l’interet Puisqu’il suffit de sélectionner la photo et désigner comme fond d’écran. Ce serait redondant en manipulation
Vois pas trop l’interet Puisqu’il suffit de sélectionner la photo et désigner comme fond d’écran. Ce serait redondant en manipulation
D Draco1544 Membre actif 24 Janvier 2019 165 14 20 Février 2019 #6 USB09 a dit: Vois pas trop l’interet Puisqu’il suffit de sélectionner la photo et désigner comme fond d’écran. Ce serait redondant en manipulation Cliquez pour agrandir... Si l’interêt et que quand j’active mon raccourci économie d’énergie ça change le fond d’écran par une image toute noir
USB09 a dit: Vois pas trop l’interet Puisqu’il suffit de sélectionner la photo et désigner comme fond d’écran. Ce serait redondant en manipulation Cliquez pour agrandir... Si l’interêt et que quand j’active mon raccourci économie d’énergie ça change le fond d’écran par une image toute noir