Est ce possible de desactiver la 3g sur iphone 5s

Non on peut désactiver la 4g mais pas la 3g. Peut être y aura t-il dans quelques temps une mise à jour qui le permet. Bon dimanche !:)
 
Se que je trouve bizzar c'est qu'un vendeur sur leboncoin vent un iphone 5s il me certifit que la 3g est désactivable il ma même envoyé une capture d'ecran ou on voit desactiver la 3g.. Donc je ne sais pas a moins que se soit pas sur un 5s

Il serait pas jailbreaké, cet iPhone ?
Car ce n'est effectivement possible que via le jailbreak... Pour le moment en tout cas. Peut-être avec 7.1 ?

Sinon, l'intérêt, c'est que quand on n'a pas dréseau 3G, l'iPhone le cherche continuellement, et ça pompe de de la batterie pour rien.
 
Oui c'est ca l'interet car la je viens de racheter un 5s et impossible de desactiver la 3g donc il recherche constament le résau et me pompe la batterie.. J'espere que ca sera de retour dans la prochaine maj mais bon je ni crois pas trop c'est comme les accusés de réception je ne les attends plus!!
 
j'ai un iphone 5s et j'active et je désactive la 3G quand je veut , dans réglage --- Réseau cellulaire ----Données cellulaires on/of


Il ne s'agit pas ici de désactiver toutes les données cellulaires mais uniquement la 3G.
Actuellement, c'est tout ou rien.
 
Oui commee dit bigdidou je voudrai uniquement desactiver la 4g et 3g tout en conservant les données cellulaires activées et donc rester en edge comme c'est possible sur tous les iphones sauf le 5s et le 5c je regrette mon iphone 5 juste pour ca. Et mon iphone et pas jailbreaké donc la misére.. En esperant que ca soit dans la prochaine mise à jour mais je ni crois pas trop.