Est-ce Possible??

new_mac_user

Membre confirmé
6 Mars 2007
42
1
Bon je vien de telecharger la version d'évaluation de parallels desktop pour mac et je voulais savoir si s'étais possible de prendre des fichier dans mes dossier sur le mac et de les mettre dans paralles ( dans la machine virtuel de windows) que j'ai créer. si oui comment????

Alors un simple drag and drop marche tres bien (tu fais glisser les icones d une fenetre a l'autre).
Pour ca il faut bien sur utiliser le mode fenetré de parallels ;) et ca marche dans les deux sens.

edit : Bien vu Toumak ;) Pour cela tu lances Parallels et tu fais dans action : install parallels tools.

avant ça il faut installer les parallels tools ;)

avant ça il faut installer les parallels tools ;)

ces derniers ne sont disponibles que pour windows XP et Vista, Ils sont installés automatiquement si on installe windows par le biais de l'assistant d'installation de parallels.

ces derniers ne sont disponible que pour windows XP et Vista, Ils sont installés automatiquement si on installe windows par le biais de son instant d'installation.

ok, mais c'est pas parfait car ils s'installent pas à chaque fois chez moi
j'ai déjà du le faire "à la main"
et ce n'est pas une question de version, ça m'est arrivé récemment :D;)
donc si y a un truc qui cloche, le premier truc à faire c'est de (ré)installer les parallels tools manuellement