Bonjour à tous,
Voici ma config, c'est un ibook G3 avec 640 mégas de ram et 30 gigas de DD. Il tourne sous tiger. Est-ce qu'à votre avis, cela suffit à regarder des videos en plein écran ou bien c'est un peu léger (Dvix, You tube etc...). Si c'est trop léger, la solution est-elle de gaver en RAM ou cela ne servira à rien ???
D'ailleurs, la RAM maxi que l'on peut y mettre, c'est combien ? 1024 ???
Merci de me faire partager vos expérience.
Voici ma config, c'est un ibook G3 avec 640 mégas de ram et 30 gigas de DD. Il tourne sous tiger. Est-ce qu'à votre avis, cela suffit à regarder des videos en plein écran ou bien c'est un peu léger (Dvix, You tube etc...). Si c'est trop léger, la solution est-elle de gaver en RAM ou cela ne servira à rien ???
D'ailleurs, la RAM maxi que l'on peut y mettre, c'est combien ? 1024 ???
Merci de me faire partager vos expérience.