Est ce que Apple prend en charge ce probleme ?

Problème mineur ? LOL !

il faut téléphoner chez apple pour leur demander directement.

Si la personne le vends dans cet état et qu'il est encore garanti c'est que la personne a déjà essayer de le passer sous garantie et qu'il aurais été refusé...
Si Apple prendrais le mac sous garantie la personne l'aurais fais réparer pour pouvoir en tirer plus a la revente, ou le garder .
 
Conseil
ne pas acheter
c'est pas du tout un probleme mineur

et même si un prix très très interessant, au final ca pourrait te couter cher
 
Entièrement d'accord avec les deux intervenants précédents !
Le problème "mineur" n'est pas mineur du tout !!
 
Il dit dans l'annonce qu'il n'a pas eu le temps de l'emmener à l'apple store car il doit partir pour raison militaire.

Il ne répond pas au message ou aux appels
 
Juste par curiosité, le prix de vente était de combien ?

Mais bon, dans la vente en occasion tous les mauvais coups sont permis, il y a malheureusement quelqu'un qui se fera avoir. :nailbiting:
 
Le prix est de 700e et je pense que c'est négociable

Oui mais, combien vont couter le changement de la carte graphique et au vu sur la photo de cette tache noire d'un remplacement éventuel de la dalle de l'écran ?

Hum, hum, hum, moi je ne ferais pas de plan sur la comète avec un tel matériel. :siffle:
 
Et pour te l'envoyer il va falloir verser par WU 150 euros au Bénin ou ce militaire est justement "présentement"...
oui sauf si pour aider ce militaire propose une autre "aide"
( pour un cousin nigerien dont le beau frère est un Prince qui veut rapatrier de l'argent en Europe contre une commission à l'aidant , mais avec un curieux envoi d'argent par l'aidant avant etc etc)
:D
 
Il m'a répondu par mail


Et pour un achat, j'aurai tout fait en main propre bien sur :)