Est-ce que j'ai un virus ?

Ou bien sans exclure l'injection d'un serveur trojan ok j'arrête :love:
Effectivement, sans l'exclure (il y a déjà eu des exemples, dans des situations particulières). Mais généralement on n'a pas besoin d'aller jusque là, tant l'insouciance des utilisateurs est grande.
 
Dernière édition:
Effectivement, sans l'exclure (il y a déjà eu des exemples, dans des situations particulières). Mais généralement on n'a pas besoin d'aller jusque là, tant l'insouciance des utilisateurs est grande.

C'est clair désoler je suis toujours un peut parano :D tu pousse le bouchon un peut trop loin Maurice
 
Moi j'ai chopé un virus: c'est Lion, je passe environ 6h par jour :love: sur mon computer ...
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Donc pour en revenir au virus, dans la source du message je dois les regarder ou les adresses IP ? parce que j'en vois plusieurs.
 
Donc pour en revenir au virus, dans la source du message je dois les regarder ou les adresses IP ? parce que j'en vois plusieurs.

Tapé ip tracer dans google pour savoir déja la votre ensuite faite un copie coller de celle qui sont présenter et les collé dans le tracer aussi pour savoir ou sa appartient
 
ben c'est bien c'qu'on dit...

le "virus" est en fait un hacker qui se sert de ton compte pour distribuer des spams...

Bref, tu changes ton mot de passe et basta ! :sleep:
 
C'est peut être un piratage de ton compte mail plutôt qu'un virus...
Essaie de changer ton mot de passe lié au compte mail en question.
Les adresses de type hotmail.fr/com , live.fr, msn.com, etc. sont souvent sujettes à ce genre de piratage...

Sinon,
Quel anti virus as tu téléchargé ?

Ça me paraît judicieux. Le plus tôt tu changes ton MDP le mieux ce sera. J'ai tardé une fois avec un compte hotmail dont je me servais pour le boulot, et Microsoft l'a fermé pour cause de spam: après une fois que MICROSOFT A SUPPRIMÉ OU INTERDIT UN COMPTE , C'EST LA CROIX ET LA BANNIÈRE POUR LE FAIRE RÉOUVRIR.
Note sur un calepin quelques en-têtes de messages que tu as reçus, des adresses mail de contacts, des dossiers que tu as pu créer. On sait jamais.
P.S. si tu sais pas comment changer un mot de passe sur hotmail, il y a des vidéos sur Youtube ou moi je peux te dire.
Éventuellement regarde ici
 
Exactement juste que il existe bien des virus sous toutes les plateformes

La sa change juste de darwin

Je peux te confirmer que sous mac tu peux créer un firmware qui te permet de désactiver une partie des composants sous mac déconnecter par exemple la souris ou clavier et même installer un jolie keylogger

C'est juste plus sécuriser du faite que le .EXE n'est pas pris en compte une personne qui met un windows sur sont mac ne peut pas dire qu'il court le risque zero



Juste comme sa que tu est un ppc ou un intel les risques sont les mêmes personne ne crois au fameux

Et c'est justement sa qui est dangereux il peut ce décomposer plus méchamment q'un windaube comme vous appeler sa ici

Virus sous mac pourtant le fameux firmware à était démontrer sous ppc ou non

Pour finir sophos est assez puisant c'est de base un antirootkit

Mais pour finir la personne devrais changer de passe simplement

Tu écris comme ça naturellement, ou c'est un virus qui destructure tes phrases au moment où tu postes tes commentaires :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Rhoooo j y avais pas fait attention... On comprends rien à ce texte! C'est peut être un virus ... Vi Vi mettons cela sur le compte du virus :D
 
Tu écris comme ça naturellement, ou c'est un virus qui destructure tes phrases au moment où tu postes tes commentaires :eek:

Bonsoir monsieur parfait et oui il faut toujours des gens plus parfait que tout le monde mais vraiment parfait

Oui je le confirme j'ai juste décalé une ligne alors évidemment sa prend moins de sens

Très drôle on va commencer par vous parce que moi je suis poli pour vous répondre si vous resté dans votre logique évidemment vous pouvez pas comprendre ce que je dit

Et sens inverse

Rhoooo j y avais pas fait attention... On comprends rien à ce texte! C'est peut être un virus ... Vi Vi mettons cela sur le compte du virus :D

Vous avez trouvé un camarade évidement à deux c'est plus facile

Mais comme dit lors des anciens topic resté sur votre logique je reste sur la mienne

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
C'était juste une mise en avant d'un fait et une blague à prendre au second degré... Mais je pense pas que le second degré soit quelque chose de maitrisé hein! Pour part c'est un tout au vu des diverses réponses que j'ai lu avec le pseudo sudo72
 
C'était juste une mise en avant d'un fait et une blague à prendre au second degré... Mais je pense pas que le second degré soit quelque chose de maitrisé hein! Pour part c'est un tout au vu des diverses réponses que j'ai lu avec le pseudo sudo72

Pour vous répondre non je prend pas sa mal est ce que ma réponse est méchante c'est un plaisir de vous répondre

Et sur ce pas méchamment bien entendu

c'est virtuel moi quand je coupe mon operating system c'est dans mon entreprise que je suis et croyais moi faut t'il encore que je garde encore en favoris le forum parce que sinon votre pseudo n'existe plus pour moi

Et oui sa vous embête que j'ai raison hein ? et oui je le sens depuis le départ pas le droit de débattre au un nouveau pseudo mince c'est qui lui il ce prend pour qui

Excuser moi alors mes réponses sont snobe oui et science infuse oui simplement le fait réel avec des testes quand je parle

Depuis le temps il aurais fallu m'envoyé un petit message privé la oui j'avoue que j'ai étais plutôt surpris de pas en avoir de votre part

Moi je m'en tape un peut les gens sont pas d'accord avec moi tant pis

Sur ce jeux comme à mon habitude j'annonce fin d'une pollution sur ce poste

Et si les gens étais plus intelligent il arrêterais de toujours cité pour dire à l'autre et tu as fait une faute et tu as dit sa et tu as pas le droit faut juste regardé combien de poste on ce soucis la

Partager plutôt vos connaissance !

Sur ce sans ponctuation et avec des fautes d'orthographe

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Cher sudo72,

Je pense que ce que r e m y et kolargol31 ont voulu mettre en avant, mais avec ironie, ce sont les problèmes de syntaxe dont vous faites preuve.

Nous sommes sur un forum d'entraide, les personnes qui viennent ici le font par gentillesse, sympathie, et bien sûr, gracieusement.
Dès lors, la moindre des choses est de rendre leur "travail" plus simple, en faisant un effort de rédaction.

Les fautes d'orthographe, cela peut arriver à tout le monde d'en faire, et nous ne sommes pas tous égaux face à cela.

En revanche, écrire une phrase correctement avec sujet / verbe / COD / etc. placés correctement, et avec un peu de ponctuation, ce n'est pas la mer à boire.

Il n'y a rien de condescendant à le remarquer.

A l'avenir, merci de faire ce léger effort !
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Polo35230 et akegata
Nous sommes sur un forum d'entraide, les personnes qui viennent ici le font par gentillesse, sympathie, et bien sûr, gracieusement.
Dès lors, la moindre des choses est de rendre leur "travail" plus simple, en faisant un effort de rédaction.

Meuh non ! Je suis certain qu'ils sont à la solde des différents gouvernements occidentaux et capitalistes avec pour mission de nous espionner, nous ficher, nous cataloguer, nous profiler et ainsi nous mener lentement vers la destruction de nos machines en vertu du dictat infâme de la consommation pour accroître la puissance du Dieu Tout Puissant qu'est le Marché dirigé par l'action d'Apple.

Euh l'est tard, j'vais me coucher ! :D