Est-ce que oui ou non on peut m'aider ?????

Rouletabille

Membre actif
2 Juillet 2001
161
0
New York City
re-re-bonjour,

3 posts pour le même problème, je re-explique :
j'ai installé AOL 5 pour os X, je passe par le cable, et ça marche MAIS ne marchent que le courrier et la navigation dans AOL.

Ni Internet explorer, ni Mail, ni iTunes, ni rien d'autre qu'AOL ne marche.

Ai-je mal configuré mes paramètres réseaux dans les préférences ou est-ce une beta et donc plus ou moins normal, je n'ai eu chez AOL que des gens désagréables pas foutus de dire autre chose que "ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis" sans me laisser expliquer mon problème, et pas capables de me dire un truc du genre "c'est une beta, on a pas le droit de fournir du support dessus, désolé" si c'est ça le problème, juuste "non, non, non", raz le bol !!!!

Par pitié aidez-moi, je suis quand même pas le seul ici à utiliser aol sur un mac en passant par le cable, hein ?
 
Au pire va faire un tour là : www.macadsl.com

bonne soluce@+
wink.gif
 
Bonjour,
Ta version AOL 5.0 pour X ne peut être qu'une des laborieuses bétas. La version publique définitive doit sortir ces jours-ci. Effectivement les bétas n'étaient pas supportées par le service technique AOL, mais par le service béta-testeur. Ceci peut donc expliquer les difficultés que tu as rencontrées.
Patientes encore quelques jours, et le moment venu inscris toi comme béta-testeur pour AOL 6.0 pour X, si le coeur t'en dit !! Il y aura des offres en temps voulu sur l'écran d'accueil AOL.