Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ceci:

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'aimerais essayer ce patch adium pour avoir les pseudos MSN colorés ( est ce que cette question va dans réseau ou dans customization???)

disponible à cette adresse: http://forums.cocoaforge.com/viewtopic.php?f=10&t=17669

Malheureusement, les procédures d'installation ne sont pas très claires, voire inexistantes!

Sinon, connaissez vous d'autres moyen de customiser adium avec de telles nouveautés?

Merci d'avance!

Edit: je vais peut-être me faire engueuler par un modo, car je pense qu'ils preferont mettre ce post dans la partie internet et réseau// Désolé si c'est le cas! )

C'est assez compliqué tu dois télécharger le patch et l'intégrer au SVN d'Adium.

Il y a quelqu'un qui a mis une version en ligne d'Adium mais c'est une vieille version (je te mets le lien ici).

C'est assez compliqué tu dois télécharger le patch et l'intégrer au SVN d'Adium.

Il y a quelqu'un qui a mis une version en ligne d'Adium mais c'est une vieille version (je te mets le lien ici).

Merci Corentin, pour finir, j'ai trouvé une version d'adium 1.3.2 qui integre cette fonctionnalité. Cela me soulage pas mal!

Je vois que d'autres utilisateurs ont redemandé de l intégrer au SVN ( je ne sais pas ce que c'est) de 1.3.3.

J'attends donc les réponses!

Je crois que c'est juste des lignes à copier et tu le colles dans le SVN comme pour les .css mais je peux me tromper.