Est ce que quelqu'un reconnait cette musique?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime bien ta voix... C'est possible de chanter la suite? :D

ça me dit quelque chose aussi...:nailbiting:

Argh!!! C'est la fin qui m'a mis sur la voie (x)! J'ai trouvé la chanson!!! je peux même te la chanter(enfin presque), mais je sais plus qui c'est qui chante. Je dirais qqn en espagnol, peut-être la même chanteuse qui a fait un titre avec Will Smith... mais comment elle s'appelle??? Gloria Estefan?

Je reviens dans quelques minutes avec le titre de la chanson!

(enfin, j'espère! C'est peut-être pas du tout elle... )
 
Bon, non je me suis trompée. Dommage, je la voyais bien chanter ce truc, mais ça pas l'air dans le style de cette chanson ce qu'elle fait elle...

Mais c'est qui? C'est dingue ça! Quand je connais un truc, mais que je retrouve pas!
:mad:
 
Je reste sur le fait que ça me semble être en espagnol (le titre qu'on recherche), que c'est une femme, que c'est assez festif (genre cilp avec des pailettes.)

quoique.. c'est peut-être bien en portugais... sais plus...

C'est malin, maintenant, je l'ai dans la tête! Et j'arrive pas à travailler...
 
Lorna a dit:
:eek: Je vous l'avais dit : c'est un virus ! :D

Et je l'ai refiler sans vergogne a mon pater ... amateur de rythmes bresiliens ... qui m'a dit que j'etais une enfoirée et que maintenant ça va le travailler jusqu'a ce qu'il trouve ( car , bien sur , il ne connait qu'ça :mad: ) .... on est sur le coup Mrtitan ... :zen:
 
Non, je vous dit que c'est un truc genre tube de l'été. Je revois la fille chanter sur un plateau télé style drucker, en agitant les lolos, avec tout un tas de danseurs derrière. Et plutôt en portugais, me semble-t-il...
 
J'ai regardé une liste des tubes de l'été... :D

Le seul truc qui m'apparait plausible, mais j'en reconnais pas la moitié, c'est Dam Dam Deo, de Felicidad.
Mais j'ai pas de fichier audio pour vérifier. :D
 
mistertitan a dit:
c pas ca, dsl.


bon et tu voudras pas ecouter de la musique que tout le monde connait, au lieu d'ecouter les merdes de l'été, que plus personne s'en rappel... :siffle:

sinon, bravo... bel exemple de courage... :D

et chui dsl, mais je vois vraiment pas ce que ca eput etre...
 
je suis bien loin d'etre formaté aux tubes de l'été mais pour les soirées que j'organise avec des amis ou pas avec des amis, il faut bien les morceaux qui passent a tout les coups.

celui la en fait partie. et tout le monde le connais. mais vraiment. et il date pas de cet été. Je ne saurais pas dire de quand ca date mais a mon avis au moins 5 à 10 ans
 
des truc qui marche a tous les coups.

real2real I like to move it
du bonney M
un truc de fou s'est timberlake avec rock your body
kelis trick me
rhianna pom the replay...
 
Un aspect amusant de ce fil est qu'en cherchant à découvrir le morceau en question, on tombe parfois sur des pépites oubliées et qui n'ont rien à voir. Ainsi, je suis en train d'écouter "Tes états d'âme Éric", de Luna Parker. C'est un bain de jouvence. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.