Est ce qu'un autre os est capable de faire ca?

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
Attention a ceux qui ont pas une bonne connexion...l'image est un peu grosse

desktop.jpg

Macos X
Macos 7.6
XWindows
Windows XP
 
Très fort.

Je remarque au passage que le 7.6 occupe 4,5 Mo de RAM. C'est à peine suffisant à Mac OS X pour ouvrir une fenètre !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Je fais mieux, avec une image moins grosse... Ca c'est le pied total!!
delete.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Exellent
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Au fait, on dit pas Mac OS 7.6, mais système 7.6!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Aïe !... Un puriste !... Un dur des durs !...
grin.gif

wink.gif
 
Bravo ;-)

tu as essaye le CD bootable BeOS et un emulateur atari st?
c'est plutot sympa*.
J'ai fais un truc un peu space avec VirtuaPC, j'ai un iBook II connecte a un iMac via AirPort (sans bornes, iMac connecte a ADSL), j'ai monte un disque via afp sur l'iBook contenant une image c: ou il y avait windows, et j'ai boote dessus avec VirtuaPC sous X.
Le disque dur distant, je crois qu'un PC ne sais pas faire.

Mais le plus drole c'est que c'est que quand j'ai lance explorer.exe sanns donner la moitre info de configuration, j'etais en resau
smile.gif


Pretty cool comme dirait l'autre...

*tout ceci ne sert a rien, mais p... qu'est ce qu'on s'amuse ;-)
 
je tient a signaler que l'image ne provient pas de moi! mais de macosx.org je crois... c'etait juste pour vous montrez les capacite de notre os fetiche.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
je tient a signaler que l'image ne provient pas de moi! mais de macosx.org je crois... c'etait juste pour vous montrez les capacite de notre os fetiche.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouaip. Ça a été aussi repris ce matin dans MacPlus
wink.gif

De toute façon, même si OSX est multi-langues, ça tournait quand même sur un système us, avec des préférences bien us
grin.gif
wink.gif
 
Dans l'image de mtra, y a un truc qui me chiffonne... Il y a déjà un émulateur faisant marcher XP sur Mac OS X??
shocked.gif
Étonnant!! Pour système ou Mac OS 7.5, je croyais que le nom Mac OS avait été prit à partir du 8 pour faire oublier les nombreux bugs du système 7.5

tiens, je viens de trouver ca sur aventure-apple.com...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> (...) Le système 7.5, destiné particulièrement aux Macs utilisant un processeur PowerPC (PowerMacs et Performas)
(...) Les mises à jour 7.5.2 et 7.5.3 sont catastrophiques. Le système plante très souvent (...) et c'est pour cela qu'Apple présente la version 8 qui repose sur de nouvelles bases. <HR></BLOCKQUOTE>