Est-ce qu'une âme charitable, amateur de poker pourrais faire un test pour moi ?

Gatika

Membre actif
22 Mai 2007
240
14
Lausanne
Je suis fan de poker (comme beaucoup de monde) et j'aimerai savoir si sous parrallels le programme de poker suivant (pour moi le meilleur jeu de poker on-line) www.pkr.com tourne sur parrallels ?

Si un amateur voudrait bien l'essayer ce serait super chouette ! Car mis à part pour ce jeu j'ai aucune envie d'avoir windows installé sur mon trésor de mac pro. Donc j'ai meme pas envie de donner 5 go de partition pour Bill :)
 
Pourquoi les autres devraient alors ? ;)
Tu peux quand même installer Parallels le temps de ton essai nom ? D'autant plus que tu seras meilleur juge qu'un intermédiaire qui ne saura pas vraiment quoi tester. Allez un petit effort ;)
 
Pourquoi les autres devraient alors ? ;)
Tu peux quand même installer Parallels le temps de ton essai nom ? D'autant plus que tu seras meilleur juge qu'un intermédiaire qui ne saura pas vraiment quoi tester. Allez un petit effort ;)

ben :rose: c'était pour savoir si j'ai raison d'investir dans parrallels environ 100 euro :rose: et puis ce logiciel est génial pour ceux qui aiment le poker donc ca pourrait plaire à certain d'y jouer.. enfin bon je comprends ...:zen:
 
ben :rose: c'était pour savoir si j'ai raison d'investir dans parrallels environ 100 euro :rose: et puis ce logiciel est génial pour ceux qui aiment le poker donc ca pourrait plaire à certain d'y jouer.. enfin bon je comprends ...:zen:

Parallels est dispo en version d'essai...
 
VMWare fusion fait la même chose et est, pour l'instant, gratuit.