Est-il possible couper une image disque en 2 sans lui faire mal?

Moi je dit c'est louche :cool:

Il y a anguille sous roche :p

Si cette image est bootable, ce n'est pas de la donnée... aller avoue !!
 
c028.gif

je l'ai mis en attendant chez Dédé (celui qui est externe) mais vu la quantité de machins et de trucs que je stocke, je suis souvent à court de place. Le dvd-r est donc le bienvenue pour libéré le bazar, une fois.

On va juste dire que Val Oche est en train de se moquer de nous (une fois).

J'espère que c'est amicalement :) , sinon ce serait assez regrettable.

A moins qu'il ne soit totalement inconscient, mais j'ai un peu de mal à y croire.
 
????



Déconner, oui, toujours, mais se moquer de vous???




C'est juste que je n'arrive pas à expliquer avec des mots informatiques ce qu'est mon image disque.

Ce que je sais :

- En "affichant le contenu du paquet", il y a des pdf, des sons, des trucs et des machins dont aucun de finissent en .app.

- que le con tenu de ce paquet est une sorte de compléments à des applications...

- qu'il faut que ce paquet se monte sur le bureau, à défaut d'être bout de table.

- qu'il faut que je coupe ce paquet parce qu'il est trop gros pour mon graveur qui ne couche qu'une fois.



- et que mon :


c028.gif



C'était juste la vitesse de vos fantasmes qui me faisait délirer.



Se moquer de vous, non , mais, je vous en foutrais, moi.
 
Moi, je fais des .dmg segmentés avec DropDMG.
 
????
Déconner, oui, toujours, mais se moquer de vous???

D'accord pour la déconne, je suis le premier à apprécier et à pratiquer un brin d'humour dans les interventions.

Mais il faut savoir s'arrêter.

Parce que "con tenu du paquet" ou "bout de table" qui auraient pu être drôles en début de sujet deviennent maintenant un peu lourds.

Si tu n'as rien d'autre à faire, je te plains.
 
D'accord pour la déconne, je suis le premier à apprécier et à pratiquer un brin d'humour dans les interventions.

Mais il faut savoir s'arrêter.

Parce que "con tenu du paquet" ou "bout de table" qui auraient pu être drôles en début de sujet deviennent maintenant un peu lourds.

Si tu n'as rien d'autre à faire, je te plains.


tu lis dans mes pensées :zen:
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
Ouais mais avec le pseudo, on avait compris. Plus de quoi s'offusquer.
Et puis, il y en a qui crèchent à Brou-XL. C'est aussi original. :eek: toc :D huhu :rateau:
 
D'accord pour la déconne, je suis le premier à apprécier et à pratiquer un brin d'humour dans les interventions.

Mais il faut savoir s'arrêter.

Parce que "con tenu du paquet" ou "bout de table" qui auraient pu être drôles en début de sujet deviennent maintenant un peu lourds.

Si tu n'as rien d'autre à faire, je te plains.


Non, c'est sûr, l'informatique n'est pas pour moi une chose sérieuse du tout, c'est juste un outils come un autre de la vie de tous les jours (fourchette, télé, boite de conserves...).

Après si certains en font une affaire d'état, pour moi c'est dommage car il y a des choses tellement plus importantes dans la vie ( les femmes et le printemps...).


Après ne t'inquiète pas, j'ai plein d'autres choses à faire dans la vie, je te remercie de ton inquiétude, mais elle n'a pas lieu d'être.


Sur ce je vous souhaite une bonne jounée en agréable compagnie.