Est-il possible de remettre en couleur un film couleur ...

Je croyais que le film gardait toute l'information en ne donnait que l'échelle de gris suite à une "option" dans le fichier et qu'il "pourrait" être possible de modifier cette option.

Ce n'est donc pas le cas ?
 
Je croyais que le film gardait toute l'information en ne donnait que l'échelle de gris suite à une "option" dans le fichier et qu'il "pourrait" être possible de modifier cette option.

Dans certains cas c'est exact, mais dans d'autres cas ça ne l'est pas.

Si tu n'expliques pas comment tu as fait (avec quel logiciel et quelle fonction de ce logiciel) pour transformer accidentellement ton film en noir et blanc il est impossible de te répondre sérieusement.
 
ah, enfin un éclaircissement.

J'ai utilisé HandBrake et dans video, je pense que mon erreur vient d'avoir cliqué sur "gray scale encoding"

Le reste étant le réglage par défaut pour un profil iPhone. Je crois que 2-pass encoding et turbo first pass était coché.

Au niveau des infos de la video, le codec est h.264, Profile : low complexity.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à demander.

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
 
J'ai utilisé HandBrake et dans video, je pense que mon erreur vient d'avoir cliqué sur "gray scale encoding"
foutu
durant le décodage, l'image est séparé en plusieurs canaux (yuv), seul le canal de "luminosité" a été conservé durant l'encodage.

à+
 
  • J’aime
Réactions: Erffoc