Est il possible de rendre un produit pour essayer un autre ?

vanquishV12

Membre actif
29 Janvier 2012
214
1
Bonjour,

J'ai un MBA qui me va bien sauf que je trouve l'écran peu lisible (mauvais contraste, 13 pouces et dalle haute résolution ne vont à mon sens pas bien ensemble).
J'hésite à passer au Retina 15 mais je pense que 15"... c'est trop grand pour bosser dans l'avion/train.

Je peux encore renvoyer le MBA.

Ma question : pensez vous qu'apple accepterait si :
- je rendais le MBA
- j'achetais un MBP r 15
- ... que je le rende si 15 pouces ne me va pas
- que je finisse dans ce dernier car à reprendre un MBA

C'est un peu gonflé mais je ne vois que ça pour être sur.

Qu'en pensez vous ? L'avez vous déjà fait ?

Merci

Bonsoir,
Si t'es dans dans les délais tu peux le renvoyer. Ensuite il te faudra commander un MBPr, puis si il ne te convient pas le renvoyer à son tour et recommander un MBA. Il y aura bien sûr des délais pour que ton compte bancaire soit crédité du remboursement (à chaque fois).

Concernant ton exemplaire du MBA il est certainement équipé d'une dalle LG ! Tu trouveras sur la toile la commande à rentrer dans le terminal pour en avoir confirmation.
Pour ses MBAs, Apple à choisit principalement deux fournisseurs LG et Samsung. Même si cela reste subjectif, la dalle LG est moins bien que la dalle Samsung (qui bizarrement équipe tous les modèles en exposition).
Couleurs délavées et textes bien moins nets que sur la dalle Samsung.
Perso j'avais essayé de rattraper le coup en essayant différent profils mais j'ai vite laissé tombé et renvoyé le bestiaux.

Tu peux toujours téléphoner au service commercial d'Apple pour voir si il y a une autre solution, mais ça m'étonnerait...

@+

J'ai déjà fait ce genre de chose. Ca ne pose aucun problème. Il n'a pas fallu une semaine pour que je sois remboursé. J'ai aussi déjà commandé deux modèles quand j'hésitais histoire de comparer.

ah bon. Wow je suis surpris.

Oui j'ai bien une dalle LG. Elle est donc si mauvaise que ça ? La samsung est elle réellement mieux ? Ca reste une basique dalle TN non ?

Apple rembourse facilement ? Le mBA a bien sur quelques mineures traces d'utilisation. Sont ils "compliqués" avec les remboursements ?

Il n'y a pas de surprise à avoir, c'est de la vente par correspondance avec un cardre légal qui comprend un droit de rétractation. Même le retour est pris en charge par Apple...

Et puis il n'y a rien d'anormal d'hésiter entre plusieurs modèles et d'avoir besoin de les tester. Une limite d'échange doit éventuellement exister mais il doit quand même y avoir de la marge.