Le statut du réseau affiche le contraire, pour eux, tout va bien!
Ah mais non, les statistiques subissent "eux" aussi quelques problèmes!
Ayant payé un mutualisé pour une année complète, là, ça rame sec depuis quelques jours (presque une ou deux semaine en réalité!)
Concrètement, voilà ce qu'il s'est passé, aux alentours du 15 décembre:
De plus, publicité mensongère, je cite:
Petite précision: les serveurs sont aux USA.
Est-il possible de se faire dédommager ou rembourser face à ce type de produit?
Merci pour votre aide. Avant d'engager toutes procédures, il me faut un minimum de renseignement, là, j'estime qu'il s'agit d'une publicité mensongère et dans le pire des cas; une escroquerie!
Bonne Fêtes de fin d'année.
Ah mais non, les statistiques subissent "eux" aussi quelques problèmes!
Ayant payé un mutualisé pour une année complète, là, ça rame sec depuis quelques jours (presque une ou deux semaine en réalité!)
Concrètement, voilà ce qu'il s'est passé, aux alentours du 15 décembre:
Notre réseau a subit d'importantes perturbations cette après-midi et cette soirée.
Ceci venait d'une attaque DDoS produite contre notre serveur principal.
Nous avons du faire ajouter un pare-feu hardware et une protection supplémentaire contre les attaques DDoS.
Nous sommes profondément désolés de cette coupures, nous espérons que vous comprendrez que nous n'y sommes pour rien.
De plus, publicité mensongère, je cite:
... la qualité est au rendez-vous ...
... la sécurité est un point que XYZ prend très au sérieux ...
Petite précision: les serveurs sont aux USA.
Est-il possible de se faire dédommager ou rembourser face à ce type de produit?
Merci pour votre aide. Avant d'engager toutes procédures, il me faut un minimum de renseignement, là, j'estime qu'il s'agit d'une publicité mensongère et dans le pire des cas; une escroquerie!
Bonne Fêtes de fin d'année.