Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Est il toujours possible de créer une adresse mac.com

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par missplume, 5 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. missplume

missplume Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    J' ai un macbook depuis juillet , je n' ai pas l' utilité des services mobileme , je veux juste pouvoir créer une adresse mac . Est-possible ou bien je dois obligatoirement créer un me.com ?

2. Flibust007

Flibust007 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2006
    J'aime reçus:
    67
    .Mac n'existe plus.
    Il est remplacé par me.com.

3. CRISPEACE

CRISPEACE Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    206
    Dans la mesure où .mac n'existe plus (mais est remplacé par mobilme) je ne pense pas que tu puisses créer une adresse .mac .
    :zen:

Édit : Toasted by Flibust007... :rateau:
    -> je sors.

4. samallard67

samallard67 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    combien d'adresses email avait on de possible avec .Mac? Personnellement je n'en ai utilise qu'une, est ce possible d'inscrire une nouvelle adresse sur me.com?

merci pour votre aide.

5. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Avec .mac tu peux créer 5 alias de ton adresse principale
    Je pense que c'est pareil avec Me.com

6. Ordha

Ordha Membre émérite

Inscrit:
    25 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    76
    Pour confirmer ce que dit R é m y , je viens d'essayer de créer un alias sur mon compte MobileMe (ancien .mac): les alias ne comportent plus la terminaison .mac, seulement me.com. Seuls les alias crées avant le passage à MobileMe gardent leur terminaison en .mac. Ca va devenir du dernier chic d'avoir une adresse mail en .mac !:D

7. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    J'en ai quelques-unes à vendre si ça intéresse quelqu'un... :D

Maintenant plus sérieusement... ce que j'aimerais (et qui n'est toujours pas possible) c'est de transférer des alias que j'ai créé sur mon eMail .mac pour mes enfants, vers leur propre abonnement me.com qu'ils se sont pris (maintenant qu'ils sont grands et qu'ils ont les moyens de se payer leur propre abonnement me.com).

Aujourd'hui, selon que leurs copains utilisent leur ancienne adresse prenom.leroy@mac.com (alias de MON adresse mac.com) ou leur nouvelle adresse prenomabrégé.leroy@me.com (LEUR nouvelle adresse), les mails arrivent soit dans ma BAL et je dois forwarder, soit directement chez eux.

J'avais pensé faire un forward automatique sur le webmail .mac de mon compte .mac, mais on ne peux pas définir de règles de "forwardage". TOUT est forwardé vers une autre adresse ou RIEN.

(en plus comme les adresses prenom.leroy@mac.com et donc prenom.leroy@me.com existent, comme alias de mon eMail, mes enfants n'ont pas pu se créer une adresse me.com sous la forme prenom.leroy@me.com.... et inutile de supprimer les alias sur mon compte, car ça ne permet de toutes façons pas de les réutiliser)

8. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Pfiou change d'enfant enfin fait quelque chose ! :D:D:D:D Ca devient compliqué tout ça !

Tu es le père de vleroy ? :mouais::mouais::mouais:

9. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    ah non! pas ça! :eek:

Modérateurs: Nephou
Chargement...