Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Estimation baisse de prix iPhone XR

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par peralta, 18 Juillet 2019.

Mots-clefs:
  1. peralta

peralta Nouveau membre

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je voulais savoir, selon vous, a combien s'estimerait la baisse de prix des iphone XR lors de la sortie des nouveaux iPhone 2019 ?

Est-ce que ça sera comparable a la baisse de prix de 8 lors de la sortie du XR ? Ou ça risque de rester plus cher ?

Je sais qu'on ne peut évidemment pas savoir exactement a l'avance, mais c'est histoire d'avoir une idée.

Merci :)

2. peralta

peralta Nouveau membre

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Cool merci pour vos réponse et votre super entraide

3. edenpulse

edenpulse Membre confirmé

Inscrit:
    10 Août 2010
    J'aime reçus:
    44
    Personne ne peut te dire ça. Reste-t-il au catalogue, ou pas pour commencer? est-ce qu'il va baisser de 100€ ou 150? Personne ne peut savoir... même approximativement. Mais non, le prix ne va pas être divisé par 2.

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 447
    A suivre ;)

5. ibabar

ibabar Membre d’élite

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    382
    Le prix du XR a déjà substantiellement baissé avec des promos ça et là (sur du neuf on peut le voir à 650€): pas sûr qu'un XR gardé au catalogue (actuellement à 855€) soit repositionné plus bas que ces 650€.
    Déstockage, reconditionnés, seconde main: c'est là où se situeront les bonnes affaires.

6. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 447
    Quand je regarde le tarif d'un iPhone X , je trouve le tarif relativement élevé ;)

Chargement...