Estimation de mon ensemble

b0wh

Membre confirmé
4 Juin 2008
16
1
Bonsoir,

Tout d'abord, cette catégorie est établit pour parler du switch de PC à Mac,
Ma question est plutôt le contraire.. J'ai switché il y a bientôt deux ans, en achetant un iMac.
J'aime le monde Mac et Mac OS mais ma bête commence à s'essouffler par rapport à l'évolution du monde informatique.

J'aimerais donc avoir une estimation de mon ensemble pour voir combien il vaut aujourd'hui..

J'ai donc : iMac 20" 2.16 GHz avec 2.5 Go de mémoire (1Go d'origine que j'ai augmenté) avec un DD de 250Go
+ un ensemble audio JBL Spyro blanc
+ un ensemble clavier + souris Logitech blanc (S 530)
+ le clavier et la souris Mac fournis d'origine que je n'ai pratiquement pas utliser car passage à l'ensemble Logitech assez rapidement après l'achat de l'iMac

Personnellement, j'espère en tirer 1000 euros pour pouvoir m'acheter en retour un PC qui en aura un minimum dans le slipbard..

Si ma question n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser, mais après une courte recherche, c'est ici que je trouve que le sujet est le mieux placé.

Merci d'avance, bonne soirée :zen:

sur l'apple store, y a des iMac 20' 2.4GHz pour 999€ neufs. En plus le vôtre n'est plus sous garantie, alors 1000€ c'est un peu cher. Votre configuration est assez basique (le clavier en plus et les enceintes ne rajoutent pas vraiment de valeur à votre installation, à mon avis). Allez voir sur les sites de petites annonces pour comparer les prix qui sont offerts.

pour l'Imac: mac2sell ou cote des Mac sur des revues comme svm mac

pour les accessoires, même avis que twinworld, ça ne donne pas grande valeur (sauf à tomber sur une personne recherchant exactement ce type d'équipement d'occasion)

Le mieux reste de le refourguer à l'un de tes proches ;)

Écrivez votre réponse...