estimation du prix d'un pb alu

vince699

Membre enregistré
11 Septembre 2006
8
1
44
Bonjour.

J'ai besoin de vos estimations de connaisseurs pour cet ordinateur que l'on me propose:

- power book 1.33 Ghz aluminimum (je pense que c'est un alu & non pas un titan car il fait 1.33 Ghz & je crois que les titan s'arrêtent à 1 Ghz)
- ecran 17" panoramique
- 512 Mo ram
- HD 80 Go
- airport
- chargeur
- boite

-pas de date d'achat, pas de facture

Merci beaucoup.

Bonsoir et bienvenue,

Evite les achats sans facture... il y a des chances que ce soit un portable volé. Comme dans la majorité des cas les ordis sont enregistrés, tu risque gros. Surtout les portables...

Salut.

Non non c'est pas un portable volé, un pot l'a acheté dans une vente aux enchéres ;-)

d'ailleurs je l'ai vu & j'ai la config plus précise, je savais même pas que ça existait (j'ai noté les infos du "à propos de ce mac") :

powerbook alu

power PC G4 1.33 Ghz

type de processeur : powerpc G4 1.1

écran 15 "

2 * 256 Mo de ram

carte graphique AGP 64 Mo

1 seul port Firewire 800 Mo/s

cd-rw (pas de dvd-rw)

Logiciel : Kernel 7.9.0 & version rom de démarrage : 4.8.4.F1

Quelqu'un peut il m'en donner une estimation, du prix & de la date de fabrication ?

Merci beaucoup.

Bonjour.

J'ai besoin de vos estimations de connaisseurs pour cet ordinateur que l'on me propose:

- power book 1.33 Ghz aluminimum (je pense que c'est un alu & non pas un titan car il fait 1.33 Ghz & je crois que les titan s'arrêtent à 1 Ghz)
- ecran 17" panoramique
- 512 Mo ram
- HD 80 Go
- airport
- chargeur
- boite

-pas de date d'achat, pas de facture

Merci beaucoup.

je dirais aux alentours de 1200 €... ;)

Non non c'est pas un portable volé, un pot l'a acheté dans une vente aux enchéres ;-)

d'ailleurs je l'ai vu & j'ai la config plus précise, je savais même pas que ça existait (j'ai noté les infos du "à propos de ce mac") :

OK, c'était juste une simple précaution... mais demande lui quand la preuve d'achat aux enchères, car si jamais tu as besoin de l'amener aux SAV par exemple, ils vont te demander la preuve d'achat.

Et pour celui la d'ordi ? (en fait je m'étais trompé dans la description du premier...)

power PC G4 1.33 Ghz

type de processeur : powerpc G4 1.1

écran 15 "

2 * 256 Mo de ram

carte graphique AGP 64 Mo

HD 60 Go

1 seul port Firewire 800 Mo/s

cd-rw (pas de dvd-rw)

airport extreme

bluetooth

Logiciel : Kernel 7.9.0 & version rom de démarrage : 4.8.4.F1

avec chargeur & boite