Estimation d'un vieux powerbook svp

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Salut

Je savais pas ou mettre mon topic, alors j'ai pensé au bar... J'éspère que ça dérangera pas. Voila j'ai en ma possetion un powerbook, et j'aimerai le faire estimé par des forumiens pour m'aider à fixer un prix de vente.

Voila la bête :

powerbook 400 mhz, 640 mo de sdram, avec un écran 15 pouces.

Il est en très bon état, cependant la batterie s'use très vite vu son âge.

Si vous pouviez me dire un prix en gros, ça serait très sympa !

Merci :)
 
C'est encore une belle machine :zen:
 
jaipatoukompri a dit:
Salut.


300-400 ¤;)

ok, merci. :D

j'ai oublié de dire aussi, c'est un powerbook US. Et j'ai remarqué hier 1 pixel dead. Je sais pas si ça fait beaucoup baissé le prix ça. :confused:
 
ca dépend ou il est situé
 
toto_ a dit:
C'est un PowerBook G3 ou G4 ?

ça je sais pas... :-/

Vous trouvez que ça vaut le coup de le vendre ? En fait c'est un ordi à mon père, et bon il me l'a refilé (car il a acheté le dernier 12 pouces), mais moi son 15 pouces j'en ai pas vraiment besoin car je fait pas mal de photoshop, des trucs gourmants et c'est pas ce qu'il me faut. Donc le revendre, me prendre 100¤ pi refilé le reste du fric à mon père. (vu que bon c'est un peu son argent à la base lol)

:rose:
 
Franchement, avec un clavier US, un pixel mort et vu le processeur, ça ne va pas aller loin au niveau prix.

Le mieux, le mettre sur eBay. Mais a mon avis avec les caractéristiques donnés, il risque de ne pas faire beaucoup monter les enchères.

Essais de le vendre entre 200€ et 300€ mais pas plus.
 
toto_ a dit:
C'est un PowerBook G3 ou G4 ?

Je ne crois pas qu'il y ait eu de powerbook G3 en 15', mais en 14,1' uniquement. A confirmer par ceux qui ont eu le plaisir de posséder ces superbes machines à l'époque, wallstreet et lombard ;)

je pense qu'il s'agit des premiers titanium.