Estimation imac avec problème écran

jeremiggy

Membre confirmé
27 Novembre 2008
28
0
Bonjour,

Je possède un imac blanc, intel core duo, écran 17 pouces, 1,5 go de ram, DD de 250 Go, clavier apple et souris logitech. Il sera vendu avec l'apple remote et l'os en 2 dvd d'origine (TIGER).

Je possède la boite ainsi que celle ou se trouve le manuel et les dvd de l'OS.

Cependant mon imac à un problème de dalle, elle est plus clair que normalement. Cependant, cela ne gène pas vraiment l'utilisation.
Autrement tout fonctionne parfaitement, il est très performant et est en très bonne état.

J'aimerais des estimations, et pourquoi pas des propositions.

Merci!

Tu vas jeter un coup d'oeil ici :

http://www.mac2sell.net

Et tu pondères en fonction du problème d'écran qui me semble très important pour faire la seconde décote ....

En tous cas, moi, je ne te l'achèterais pas dans cet état.

Je te conseille aussi de regarder les prix réels de vente de ces machines sur ebay. les prix sont plus hauts sur ebay en période de rentrée scolaire.
les cotes de l'occase sont souvent largement dépassées sur ces sites.

Je vais un peu regardé ça et si je n'ai pas de proposition concrète je le proposerais sur ebay à la rentré comme tu me le conseil.
C'est mon premier mac, je l'ai acheté en décembre 2008 sur ebay au prix de la cote mac2shell justement qui à l'époque était de 520 euros.
Pas le moindre souci avec jusqu'à ce problème de dalle.
Mais je pensais à changé depuis quelque temps pour pouvoir faire du home cinéma et notamment lire de la video HD. (ce qu'il fait déjà parfaitement mais le mini me semble plus adapté surtout avec la récente mise a jour hardware)
Je ne ferais que de la bureautique et de l'internet je pourrais le conservé car le souci d'écran n'a pas tellement d'incidence la dessus mais bon, on va dire que c'est l'occasion, donc si je peux tout de même récupérer quelques euros....

L'intérêt de la remarque c'est que :

La dalle est mourante ou quasi ;
Le prix d'une remise en ordre dépassera de loin la valeur de négociation de la machine.

Et que celui qui te l'achèterait sans connaître le problème serait bien trompé. Ebay ou pas.