estimation imac

johndu13

Membre actif
30 Avril 2013
552
7
bonjour

une question , deja posé surement

je possede plusieurs produit apple et je cherche un site pour une evaluation plus precise de sa valeur

merci

Mac2sell n'est même pas correctement MAJ..

Quand je recherche certains ordinateurs récents il n'y a même pas la bonne vitesse d'horloge du processeur (ex MBA 2013)

Si quelqu'un a un autre site je suis aussi preneur.

Dans le pire des cas tu regardes le prix de ta/tes machine(s) sur le Refurb et t'enlève environ 100€ ou un peu plus et t'auras ton prix de revente approximatif.

justement c'es la le pb

les annonces n'ont pas d'argus

quand a mac sell il ne prend pas en compte l'ancienneté

car un imac neuf sortirait 2 min après achat a 1200 euros au lieu des 1800....

quand au refurb quand on veux des infos le produit n'est pas dispo donc pas d'info

C'est simple, tu proposes un prix, si ça part de suite c'est que tu étais trop bas, sinon, devines? Hé oui c'est l'inverse! Tu n'as plus qu'à ajuster suivant le marché et tes besoins....:siffle:
Et n'oublie pas: tu vends toujours trop cher !:D (remarque bien quand tu achètes, c'est toujours trop cher aussi....:mad:)

Possible....
Quoique avec les vacances à financer plus le tiers qu'il a bien fallu régler....:rolleyes:
Tu as vu la fourchette sur ce site dans la rubrique "petites annonces". Ca peut te donner une bonne indication...

Considère que l'option est le plus qui te permettra de conclure la vente à prix égal plutôt que la préférence ne soit accordée à un autre...

• J’aime
Réactions: NightWalker