MacBook Pro Estimation MacBook Pro + Avis achat nouveau Macbook pro Retina Touch bar?

joulaille88

Membre confirmé
4 Août 2016
28
2
35
Bonjour à tous,

Je m'en réfère à votre savoir pour avoir un avis concernant l'estimation de mon Macbook Pro pour une éventuelle revente.

Voici ses caractéristiques :
Macbook Pro Début 2011
Processeur Intel Core I7 2,7 Ghz
16 Go 1333 MHz DDR3
512 Go SSD
Batterie changée également il y a 6 mois.

Par ailleurs, pensez-vous que les nouveaux Macbook Pro Retina avec TouchBar valent la peine? Parce que pour le même type de configuration (512 Go de mémoire et 16Go de Ram) ça devient vite très cher...

Merci beaucoup d'avance pour vos avis, en espérant avoir posté au bon endroit !
Bonne soirée !


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah j'ai envie de te dire que j't'ai conseillê un site de merde !!! :D

T'as bien foutu les infos qui vont bien ?
 
Mdr ! :D:hilarious:
Ouais ouais... j'ai mis les mêmes indications que celles données en début de topic... mais merci pour ton aide quand même !
Est ce qu'Apple reprend les Macbook à des prix intéressants?
 
il se vendra pas a ce prix ! c est beaucoup trop chère , vue qu il est passée Obsolete ... en plus le 2011 a des problèmes de Gpu !!!
 
Tu as une configuration de ouf' mais tu ne pourras pas le vendre très cher; du coup, pourquoi veux tu changer ? Les performances de la machine ne te permettent plus de travailler dans de bonnes conditions ?
 
Bonjour,
Je tablerais sur 850€...
 
Tu as une configuration de ouf' mais tu ne pourras pas le vendre très cher; du coup, pourquoi veux tu changer ? Les performances de la machine ne te permettent plus de travailler dans de bonnes conditions ?

Oui c'est vrai, c'est un bon point de vue.. mais je pense à l'écran Rétina, et au plaisir d'une nouvelle machine.. :) mais ce serait plus raisonnable c'est sûr !

Bonjour,
Je tablerais sur 850€...

Merci beaucoup ! ;-)
 
Oui c'est vrai, c'est un bon point de vue.. mais je pense à l'écran Rétina, et au plaisir d'une nouvelle machine.. :)
Faut pas bouder son plaisir mec, la raison on s'en branle ... t'attends quoi ???
Si t'as les tunes ... :cool:
 
Faut pas bouder son plaisir mec, la raison on s'en branle ... t'attends quoi ???
Si t'as les tunes ... :cool:

C'est pas faux "mec" !!Mais les tunes ... ca engage une sacrée somme donc ... c'est un projet réfléchi on va dire ! par contre, moi je suis une fille... :p mais tu me diras, on pouvait pas deviner !

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool !! ;)
 
Ahhh si les meufs deviennent aussi des pinces !!! o_O
 
Dernière édition: