estimation macbook

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
bonjour
je vais peut etre revendre un macbook, j'aimerai connaitre des avis d'utilisateur sur le prix que je peux en tirer.
C'est un macbook intel core2duo 2,16Ghz avec 1Go de RAM, DD 120Go, superdrive, telecommande, il date de aout 2007, il sera vendu dans sa boite d'origine avec tous les accessoires y compris les DVD de tiger, la coque n'est pas fissuré, ni jauni, quelque micro rayures.
Mac2sell l'estime 530€, est ce realiste ou mieux vaut tabler sur les 400€?

merci

PS: je ne sais pas si c'est la bonne section, ci ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
 
Salut,
Perso je pense que ce genre de mac est pas mal répandu sur le marché de l'occasion, donc si tu souhaites le vendre assez rapidement, je te conseil de baisser un peu le prix, mais si tu n'est pas pressé ce prix me paraît convenable.
 
Salut,
Moi je parlais de ce genre de somme, en même temps sur 530€ une baisse de 30€ ou de 50€ c'est pas mal, car comme je te le disais, quand tu regardes les sites d'occasions tu retrouves de nombreux mac, mais je remarque que bien souvent les gens sont loin de la réalités. Ils essaient de vendre des macs qui ont des pépins ou qui sont vieux à des prix encore exorbitants...
Je pense que certains arrivent à les vendre, mais sa doit prendre un temps fou.
Maintenant si tu es content de ta transaction, c'est le plus important !!! (en plus je suis sure que tu as fait un(e) heureux(se) :zen:

a plus
 
je suis satisfait de la transaction, honnetement je ne pensais pas le vendre 500€, bien qu'une fois devant le mac l'acheteur a essayé de baisser a 480€ mais je lui ai dit que j'avais 3 offres encore a 500€ ( ce qui etais a moitié vrai ), il a chipoté pour les micro rayures sur la coque ce a quoi j'ai retorqué qu'il n'avait qu'a en chercher 1 de 3 ans sans griffes et les fissures sur la charniere, je lui ai dit que logiquement cela passerai en garantie; il est donc quand même reparti avec.
Il va peut etre même m'acheter mon Imac, je lui ai dit que je ferai quelque chose sur l'imac si il le prennait.
 
Tu te résignes à un monde sans informatique ? :D
exactement, je suis même en train de me fabriquer une cabane dans les arbres.

Plus serieusement, je viens d'acheter 2 macbook blanc unibody, 1 pour ma femme et l'aitre pour mon boulot et en ce qui concerne l'Imac, j'aimerai vendre le miens pour investir dans le nouvel Imac 27" I7.