Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et à part un iPhone, on peut synchroniser quel téléphone?
Hein? Je suis sous 10.7 ( je suis au max avec mon macbook noir)
Non parce que pour mon iphone ça va, mais pour les samsung des enfants ou le nokia du boulot de ma femme, rien ne fonctionne...
OUI et NON , syncro , music et photo oui CONTACT NON sur Android il y a SyncMate mais il fait beaucoup d'erreur , pour WinMo je n'ai rien trouvé qui fonctionne , par contre j'ai trouvé le plug in iSync pour mon Nokia N9 mais bon deux soft pour syncro un mobile bonjour la galère
un des moyens proposé par Android et WinMo c'est de syncro les contacts sur Google ou MSN ... mais faut avoir envie de confier ses contacts a ces boites là.
J'ai plus de 10 mobiles sur mon bureau (pour des test) et a chaque fois c'est la "mierda" pour récupérer mes contacts de mon mac , tous les fabricants se repose sur le "cloud" , donc si tu veux pas passer par ce chemin pas beaucoup de solutions.
Syncmate est sympa mais ouvrir le bluetooth pour syncro en USB je sait pas pkoi mais ca me semble pas trop normal LoL
Android en même temps pour synchro contacts et calendrier t'as Google.
Mais bon personne ne fait d'appli aussi poussée qu'iTunes effectivement. Pourquoi? parce qu'apparement personne aime iTunes. Et pourtant ça se vent bien les iDevices.
surtout parce que c'est plus facile, mais qui veux vraiment confier ses contacts a Google ?? et je te signale que chez WinMobile ou Meego c'est pareil ils t'offre la possibilité de passer par Google ou bien de passer par Google , un gars a devellopé un plug in iSync mais pour WinBooze Mobile sur Mac y rien. Donc si t'a un mac tu veux sync tes contacts sur un mobile ben tu a qu'un Android et l'interface du moyen-age de SyncMate.
Et apres les mecs y veulent prendre des part de marché a iOs il devrais peu-etre commencer a pas prendre les utilisateurs de mac pour des poires.
Mais bon quand on a un iPhone 4 ou 5 y a pas de raison d'aller voir chez les voisins