Et avec le sourire !

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Dans la continuité de "Les restes du monde" (qui a légèrement dérâpé ...) ... un petit Thread, pour et avec la bonne humeur ...

En espérant aténuer certaines animosités ambiantes ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif



>> Des news !!!!

Des nouvelles d'Amok, il a déserté le Bar, afin de se reposer un peu, et se mettre au vert.
Voici une photo de lui en plein exercice matinal ... quelle allure !!!
crazy.gif


loup.jpg



>> Science

les résultats d'une longue enquête scientifique, et sociale, portant sur " la manière de penser, concevoir et vivre le sentiment amoureux, chez la femme et chez l'homme, au XXI è siècle" , sont enfin dévoilés au grand public ...
D'après le Dr Lorna, qui a dirigé les travaux, la conclusion peut se résumer à une seule image :

hf.jpg




>> Phénomène !!!

Mesdames mesdemoiselles, et messieurs, NE CHERCHEZ PLUS, on l'a trouvé, oui l'HOMME, celui qui a la plus grande, la plus grosse ... le voici en tenue décontractée ...

Un peu de piquant dans vos vies mesdames ....?

Homme.jpg



>> ON nous aurait MENTI

On nous aurait menti, superman a dévoilé son vrai visage ... en exclusivité pour vous ...

Supaman.jpg


(oui un mythe s'effondre !)
frown.gif



>> Vie secrète !

SonnyBoy, nous avait caché sa vie secrète ... nous avons retrouvé, pour vous, le témoignage de son activité antérieure.
En effet SonnyBoy fût longtemps le bout en train, l'animateur, le comique, le chanteur, bref, la VIE, sur un paquebot de croisière ...

Et oui , notre SonnyBoy, n'a pas toujours été aussi aigri ... je garde de lui un souvenir très agréable, un joyeux garçon, qui nous faisait tous rire, je n'arrive pas à comprendre ce changement" nous confie nostalgique, Germaine, une habituée des croisières.

stax4.jpg


Allez Sonny, reviens ... (et déposes tes armes à l'entrée s'il te plait !)
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Heu, Lorna, j'en vois deux, des images, c'est grave ?
ooo.gif
laugh.gif

confused.gif
confused.gif
ben ouais, ça va pas mieux toi !!!
confused.gif


Baisse un peu la luminosité de l'écran, et si ça va toujours pas ...ben faudra t'ausculter !!
crazy.gif
crazy.gif


laugh.gif
 
Lorna a dit:
Dans la continuité de "Les restes du monde" (qui a légèrement dérâpé ...) ... un petit Thread, pour et avec la bonne humeur ...

En espérant aténuer certaines animosités ambiantes ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif



>> Des news !!!!

laugh.gif


laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
Ah! Quelles sont bonnes ces NEWS... ça fait chaud au coeur !!!

zen.gif
 
Oh oui !!!!

C'est bon !!!!!!
 
Monsieur Roberto, Président, Directeur général de la Société, Roberto Corporation

je vous fais parvenir, par le présente lettre, ma démission, qui prendra effet comme indiqué dans l'article 5-1245-878-987-897-54-567835-5564 B de notre convention collecive ... dès reception de cette lettre.

je suis au regret de vous annoncer qu'il m'a été possible de trouver mieux ailleurs ... mieux payée ... meilleure conditions de travail ...

Veuillez agréer ..patati, patata

Melle Lorna, Ex-secrétaire


Ci dessous, moi en plein travail ...
crazy.gif


staf.jpg
 
Euh... Dis donc... Ils recrutent toujours dans ta nouvelle boîte ???
 
Lorna a dit:
Monsieur Roberto, Président, Directeur général de la Société, Roberto Corporation

je vous fais parvenir, par le présente lettre, ma démission, qui prendra effet comme indiqué dans l'article 5-1245-878-987-897-54-567835-5564 B de notre convention collecive ... dès reception de cette lettre.

je suis au regret de vous annoncer qu'il m'a été possible de trouver mieux ailleurs ... mieux payée ... meilleure conditions de travail ...

Veuillez agréer ..patati, patata

Melle Lorna, Ex-secrétaire


Ci dessous, moi en plein travail ...
crazy.gif


staf.jpg

Super-classe, les godasses bicolores. Je sais pas si ça fait bon genre mais, bon
blush.gif
laugh.gif
 
lumai a dit:
Euh... Dis donc... Ils recrutent toujours dans ta nouvelle boîte ???


OUiiiiiii, ils embauchent !!!
wink.gif
wink.gif
crazy.gif


Tu veux que je parle de toi à mon cher nouveau patron ???
crazy.gif


laugh.gif
 
Lorna a dit:
OUiiiiiii, ils embauchent !!!
wink.gif
wink.gif
crazy.gif


Tu veux que je parle de toi à mon cher nouveau patron ???
crazy.gif

laugh.gif

Vi Vi pas de problème !!!

tu crois que si je dis rien à la Rob' Corp', y s'en rendront compte???
 
Luc G a dit:
Super-classe, les godasses bicolores. Je sais pas si ça fait bon genre mais, bon
blush.gif
laugh.gif

Ben quoi ???
confused.gif
Qu'est ce qu'elles ont mes chaussures ???

Ma grand-mère avait les même !!!
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
lupus yonderboy a dit:
la fuite des cerveaux ?
laugh.gif

C'est beaucoup dire... Au moins celle de nos petits doigts agiles !
laugh.gif
 
Lorna qui a vu l'homme qui a vu le loup a dit:
Des nouvelles d'Amok, il a déserté le Bar, afin de se reposer un peu, et se mettre au vert.
Voici une photo de lui en plein exercice matinal ... quelle allure !!!
crazy.gif


loup.jpg

N'est ce pas? Et encore, là c'était au réveil. Il faut me voir chaud...
 
Roberto Vendez a dit:
"...des CERVEAUX" ????
confused.gif

confused.gif

confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouh là, Roberto, les laisse pas s'enfuir ! C'est très important d'avoir des cerveaux à ses côtés, si t'en as, faut les garder.

(le mieux est d'en avoir un sur soi, on m'a dit que c'était vachement bien)
 
Statut
Ce sujet est fermé.