et ben voilà ça y est

Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
Quatre mille messages à traîner ma timidité ici bàs – enfin ici haut désormais – et autant d'hésitations à cliquer sur « envoyer ce message ». Quatre mille morceaux d'émotion, de connerie, d'expérience. Deux mac lan et une aes pour franchir une barrière, un rempart. S'entendre appeler Néphou. Quand même rester caché, se dérober.

Quatre mille contributions et beaucoup plus de tues.

Quelques souvenirs épars et des projet avortés. L'envie de continuer.

4000

merci :zen:

bravo.jpg

Bien, moi, ça fait 1000 posts et quelque chose à l'heure (hélas beaucoup trop :sleep: matinale où je gribouille celui-ci) que je traîne ma connerie... en fait depuis si longtemps vous savez docteur...

C'est comme de la boue accorchée à des souliers crottés, ça pèse...
enfin bref... j'y pense et puis j'oublie

:D

L'envie de continuer.
je vois, tu es timide mais tu te soignes. Tu serais pas un grand blond avec les cheveux bouclés ;)
(Mais non, pas Nelson Montfort, l'autre, celui qui a une chaussure noire :D :love: )

Ben pour un timide, tu manies le clavier avec habilité. Félicitations.

Nephou a dit:
l'ecrit m'aide à parler plus fort pouf ! pouf !

merci à tous

Il sont nombreux dans ton cas, ici haut.

Bon maintenant il va falloir nous montrer l'oeil gauche :love:

Te voilà à l'assaut des 5 000 maintenant ?
:D

naas a dit:
Bon maintenant il va falloir nous montrer l'oeil gauche :love:

Y'en a des qui vont pouvoir le voir son ½il gauche... :p :D :D :D

:coucou: Nefouriendelanuitmaispasdecesjours... :love:

:coucou: Nass... toi aussi t'en a bcp :p :D :D :love:

rezba a dit:
Il sont nombreux dans ton cas, ici haut.

T'as raison faut pas l'inciter, parce que du côté de Sartrouville (si je situe bien cette élégante cité), le point culminant, ça doit être le mont Valérien (et encore, n'est-il pas tout près, c'est dans le département d'à côté), qui doit culminer aux alentours stratosphériques de 162 mètres, et qui se gravit de nos jours en autobus ou en "voitures officielles" les jours de comémo. :D

Ceci dit, il faut admettre que 4000 posts d'où le floude est quasiment absent, ça mérite un :zen:

Bravo Nephou "dredeguerre" :up:

Statut
Ce sujet est fermé.