Et ça switch, et ça switch...

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
50
The two seven clash
www.explorasub.fr
Un petit post pour annoncer la bonne et heureuse nouvelle !!
Ma femme switch, et nous allons chercher son iBook 12" demain matin !:D
Faut dire ça fait un an qu'elle me voit sur mon powerbook, avec un sourire béa chaque fois que je travaille.
En plus de cela, pour son anniversaire en novembre je lui ai offert un iPod mini rose :love:
Le coup fut fatal !
Bien entendu, dès demain elle s'inscrit sur le forum et il y aura des photos !!
La suite demain... :up:

PS : Une amie peintre, vient de faire l'acquisition d'un powerbook 15 sur mes conseils...
j'espère bientôt recevoir mes commissions de la part de Steve... :D

jahrom a dit:
Faut dire ça fait un an qu'elle me voit sur mon powerbook, avec un sourire béa chaque fois que je travaille.
En plus de cela, pour son anniversaire en novembre je lui ai offert un iPod mini rose :love:
Le coup fut fatal !

PS : Une amie peintre, vient de faire l'acquisition d'un powerbook 15 sur mes conseils...

Bien tous ca ! :up:
Tiens nous au courant pour le suite....
Si tout les gens ferais switcher 2 personnes :rolleyes: Pooouuuuaaaa, ca en ferais des gens sur mac :casse: enfin, déjà plus que se qu'il y à maintenant... :D
Bravo en tous cas au personnes fesant switcher les gens !!! :up:

jahrom a dit:
Le coup fut fatal !

Tout ça mérite un coup de boule... joli travail... :up: :zen:

NightWalker a dit:
Tout ça mérite un coup de boule... joli travail... :up: :zen:
Pas mieux :up: :love:
Bravo pour le switch de madame :D c'est beau, ça, un couple de macs :love: :love:

Et un mac de plus! :D Prenez toujours ça dans le nez affreux PC tout carré,lourds, et sans design avec vos ventilos de type moteur d'avion!... :D Moi? bien sur que j'suis calme! :D

dcz_ a dit:
ppff ça fait cmb de temps que ta pas vu un pc moderne... :heu:
Si ça c'est tout carré et sans design ben on n'est pas sur la même longueur d'ondes...

hahahaha... déja c'est très bof comparé à un ibook ! et ensuite, toujours comparés à un ibook, c'est combien de fois plus cher ??? allé, je dirais au moins 2 X plus cher !!!!

vaio effectivement c'est presque les moins moches des pc mais faut pas déconner, un ibook tue carément tous ses concurrent sur le design...

>jahrom : peux tu donner l'adresse pour tes fonds d'écrans stp ?

Il faut bien reconnaître qu'il est pas trop mal ce vaio, en tant que possesseur d'un Alu 12" je le trouve assez joli.

C'est vrai que parler du prix ou d'autres caractéristiques c'est de la mauvaise foi, reconnaissez-le :)

Mais je n'échangerai pas ma bécane contre celle-là ceci dit. ;)

dcz_ a dit:
"wow, quelle objectivité"

wais c'est vrai... :rose:

mais toi par contre ça fait longtemps que t'es pas allé au rayon portable de surcouf ou de la fnac... :D

merci pour le lien !!!

et n'oublis pas de débrancher ton ibook, il est vert ! :D

Salut à tous,
En réponse à mon bien aimé, et pour vous informer de mon switch, je dis simplement :
Whouaaaaaah!!!!:up:
je suis allée chercher mon iBook samedi, hier seulement et déja je scotch!!! je n'arrete pas de jouer avec...
Impatiente mais nerveuse à l'idée d'utiliser cette nouvelle acquisition, je m'en sors pas trop mal.
Mais il y a encore beaucoup de boulo!
J'avoue que OS X et tous les logiciels qui l'habillent, sont esthétiques, utiles, stables, en un mot : ravie!
Quelques détails d'utilisation sont parfois difficiles à capter, mais c'est comme tout, il faut souffrir pour etre belle, et mon iBook est un nouveau bijoux qui me va à merveille... :love: :love: :love:

Merci Jahrom pour tes conseils et de m'avoir convaincue de passer de PC à Mac :up:
A plus tard pour des questions que j'aurais à vous poser, si jamais Jahrom n'est pas à côté :hein:
En attendant, je vous présente celui qui m'accompagne, mon iBook, sans oublier son fidèle iPod Mini :

iBook Malow.jpg