Et dire que l'on pensait que Sony allait s'arreter le copie de l'iMac...

Alors ce Sony mini ?

  • Han j'adore ! franchement ils ont de bonne idées chez sony !

    Votes: 9 19,1%
  • .... (-_-) à quand le SonyPod ? *outré*

    Votes: 9 19,1%
  • qu'ils essayent, je pense que c'est une perte de temps !

    Votes: 8 17,0%
  • alors perso, je m'en fou royal !

    Votes: 23 48,9%

  • Total voters
    47
  • Poll closed .

Ironfalcon

Membre actif
23 Août 2007
373
18
Arras
sauf ue la news du sony mini .. a bien 3 mois, et que , ben ça a pas l'air de marcher des masses quand même..; ya toujours du windows dedans quoi ...
 
C'est complètement illisible ! et incompréhensible !:hein:
 
J'ai voté pour la quatre, mais je me suis trompé. Je croyais qu'il s'agissait d'un sondage sur Sonnyboy. C'est pour ça, je me demandais. :mouais:
 
Bertrand Serlet a dit "Underneath it's still windows" !

:D

donc SONY peut bien essayer de copier tant qu'ils veulent j'men fou royal !
 
Pas mal du tout ce Vaio LT HD, c'est bien un peu de concurrence et un vrai effort sur le design, par contre question prix, ils y vont fort : 1900 € pour le modèle de base ! :eek:

000000061146.jpg


Enfin Sony propose déjà la série LA à ce prix avec un écran 19" qui avait déjà un beau design

sony-vaio-l-series.jpg


A propos du design des PC, si vous voulez rire, faites un tour sur le Intel Core PC Challenge Design :D
and the winner is…
 
Un "concurrent" du Mac mini et de l'Apple TV réunit, ça se fête !

0000009600575764.jpg


C'est intéressant de noter les réactions sur le lien donné par Ironfalcon :

Trop marrant SONY de placer leur grosse pastille d'Aspro500 juste à coté d'un écran géant LCD, pour faire genre que leur truc est petit lol

Pas mal, manque plus qu'un nouvel OS pour pouvoir concurrencer Apple ...

Imaginons: "Meeeeeeeerde, j'ai encore perdu mon pécé... Il a dû se glisser entre deux feuilles ou tomber derrière le bureau^^"

je félicite quand même sony qui même si sa peut en faire rire certain, tente de faire une concurrence

et la meilleure :

ça fait chere la yaourtière
 
sony a une vrai expertise dans les pcs compacts, on ne peut pas leur enlever ca..
les SZ sont d'une légereté incroyable..

mais même avec un OSX installé dessus, jamais je ne pourrais supporter ces machines, je HAIS les claviers sony et leur page up down à droite de la touche enter !!
 
Au moins, reconnaissons à Sony ses téléphones portables Sony Ericson, compatibles tous opérateurs et disponibles dans le monde entier. Avec une interface et design quelconques, mais disponibles tous opérateurs et tous pays.
 
pas terrible leur pot de yaourt!
trop de fils à la patte!

quant à l'ordinateur, de toute façons il n'intègre pas Mac OS X, alors niet!
finis les PC pour ma pomme ;-)

en téléphone portable, j'ai un vieux Nokia et un forfait de 15 euros pour 45 mn, pas besoin de plus actuellement!
je verrai plus tard avec l'iPhone, mais devoir m'abonner à un forfait Orange me branche modéremment, je verrai les prix de leurs forfaits!